Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Ca faisait lgtps que j'avais posté des photos .Aujourd'hui j'ai une bonne raison , cela fait 9 ans qu'un cheval merveilleux est entré dans ma vie. Mon 1er cheval ~~~~> Equibus dit Quibus ou mon gros C'est le plus beau à mes yeux , il a vraiment une place à part entière ds mon coeur...C'est LE cheval de ma vie.( j'aime Kina et Kilhan, mais c'est pas le même...) Ca fait mnt 7 mois qu'il est à la retraite , ca me manque énormément de ne plus le monter mais il a l'air si bien , c'est le principal. 7 avril 1999 2001 2002 2004 2005 2006 2007 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 rooohhh qu'il est beau ! à la retraite ? mais quel âge il a ? il fait jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Il est beauuuuu J'adore quand tu le montes avec la grande cape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 7 avril 2008 il est à croquer et quel changement sur les photos ps/ pk en retraite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 il n'a pas de souci particulier , un peu d'arthrose ( rien de grave) suite à une entorse au niveau du boulet il y a 3 ans , mais il m'a tellement offert de magnifique moments que ma façon à moi c'est de lui offrir la meilleure fin de vie au pré le plus longtemps possible. Et il tient compagnie à Kina Il a 16 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Il a l'air immense ! Et beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 il est trop chouuuuuuuuuuuu et joyeux anniversaire :cheers: :cheers: :cheers: très belle longue vie à vous deux :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 tif a écrit:il est trop chouuuuuuuuuuuu et joyeux anniversaire :cheers: :cheers: :cheers: très belle longue vie à vous deux :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 7 avril 2008 c'est vrai qu'il est beau ton Quibus... "Bon annif à vous 2" Mais cela dit, tu peux peut etre encore le monter de temps a autre. Non ? Enfin tu as tes propres choix et je les respecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Qu'il est joli bon anniversaire à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Wah ! Il est splendide Il ne fait pas du tout son âge .... Biz0o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Quelle jolie histoire entre vous deux! Qu'elle continue encore longtemps! Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 *Sarah* a écrit:c'est vrai qu'il est beau ton Quibus... "Bon annif à vous 2" Mais cela dit, tu peux peut etre encore le monter de temps a autre. Non ? Enfin tu as tes propres choix et je les respecte oui je pourrais mais Kina ne supporte pas rester seule ...j'ai déjà testé mais impossible de les séparer ces 2 là , ca fait quasi un an qui sont qu'à 2 en prairie...j'ai pas envie de retrouver Kina une fois de plus bléssée :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Equibus a écrit:*Sarah* a écrit:c'est vrai qu'il est beau ton Quibus... "Bon annif à vous 2" Mais cela dit, tu peux peut etre encore le monter de temps a autre. Non ? Enfin tu as tes propres choix et je les respecte oui je pourrais mais Kina ne supporte pas rester seule ...j'ai déjà testé mais impossible de les séparer ces 2 là , ca fait quasi un an qui sont qu'à 2 en prairie...j'ai pas envie de retrouver Kina une fois de plus bléssée :o Non sa je me doute bien et se serai bien dommage ! En tout cas bonne route a vous 2 ! et portez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bon annif a vous 2!!! et longue vie a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 il et trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Joli Bon annif à vous deux alors Il est très beau Dis la cape que tu portes sur une des photos te l'as trouvée ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Il est superbe. Je sais ce que c'est les chevaux inséparables et c'est dur dur quand on veut en travailler un. Mais c'est tôt pour la retraite. Et rien de tel qu'un peu d'exercices pour pas qu'il "rouille" Mais si tu ne sais pas laisser Kina toute seule, c'est un problème. Pas moyen de trouver une solution pendant que tu monte :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 obvio a écrit: Dis la cape que tu portes sur une des photos te l'as trouvée ou??[/b][/i][/center] C'est simplement du tissu noir acheté en magasin et coupé pr faire une cape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Bon anniversaire !!! :cheers: :cheers: P.S. : Tu ne sais pas trouver un amoureux de remplacement pour Kina le temps d'une petite balade avec Quibus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Téquila2002 a écrit: Mais c'est tôt pour la retraite. Et rien de tel qu'un peu d'exercices pour pas qu'il "rouille" pas de souci il vit 24h/24 12 mois/12 en prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 missmoschino a écrit:Bon anniversaire !!! :cheers: :cheers: P.S. : Tu ne sais pas trouver un amoureux de remplacement pour Kina le temps d'une petite balade avec Quibus ? mais dis qu'est ce tu crois, elle est pas polygame ma ptite peste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ce qui est sur, c'est qu'il a une retraite heureuse. Et pour ça, félicitations Les gens qui se débarrassent de leur "vieux" cheval, ça me dégoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Téquila2002 a écrit:Ce qui est sur, c'est qu'il a une retraite heureuse. Et pour ça, félicitations Les gens qui se débarrassent de leur "vieux" cheval, ça me dégoute merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Bon annif à vous 2 alors! Super ce que tu lui donnes... Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Equibus a écrit:missmoschino a écrit:Bon anniversaire !!! :cheers: :cheers: P.S. : Tu ne sais pas trouver un amoureux de remplacement pour Kina le temps d'une petite balade avec Quibus ? mais dis qu'est ce tu crois, elle est pas polygame ma ptite peste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Oh, qu'est ce qu'il est beau ton quibus! Bon anniversaire à vous deux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniperinette 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bonne retraite petit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Ha quelle jolie histoire de complicité qui réchauffe le coeur - un bien beau cheval qui a eu une bien belle vie. Certains chevaux n'apprécie pas la retraite anticipée mais les miens ne diraient pas non - à 10 et 5 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Il est splendide, quelle belle vie tu lui offres en plus :cheers: BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 8 avril 2008 il très beau encore de longues années de complicité à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bravo à toi! Et joyeux anniversaire à tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Je sens que je fais remonter un tout vieux topic mais... Il est vraiment magnifique monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Elisabeth a écrit:Je sens que je fais remonter un tout vieux topic mais... Il est vraiment magnifique monté. Merci Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites