GYPSY11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 A l'approche du grand jour Lovely a retrouvé le jardin et Kiss Kool que j'ai mis au régime avant son retour à l'herbage. Vu sur gros bidon et ça gigote Faut avouer que la miss n'est pas contente, séparée de sa copine et Kiis Kool en cadeau Et bien sur mon organisation régime au départ a un peut foiré Kiss Kool a fini sur le gros tas de foin et Lovely sur le petit, Mais connaissant Lovely elle s'en ai vite rendu compte et retour à la normale Et Kiss Kool trop content d'avoir la grosse part ! mais pas pour longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ça va faire un beau bébé pour quand ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 C'est pas le papa qui est avec, c'est kiss kool le poney de ma fille qui est au régime. Voilà le papa ramses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 8 avril 2008 j'avais bien compris que le petit n'était pas le papa, mais vu la jument, ça promet un beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Merci Sait on jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites