Téquila2002 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Voici mon lapin avec le chat La voici lachée dans le jardin Et le cadeau de Noël 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Extra la boule de noel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 8 avril 2008 J'étais assise sur une chaise devant le sapin, je me suis saisie de voir le sapin bouger tout seul. Puis, j'ai découvert ça :!: :!: :!: Regardez bien près de la boule du milieu Il me manquait des boules (surtout après les fêtes ) Mais cette année, il a laissé le sapin tranquille ouffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 le chat mon chat aussi fesait sa a par que lui c'étai sauter sur les boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Shadow préfère, comme vous le voyez, grimper dans le sapin et aller chercher une boule. Il l'a fait tomber puis il joue (il n'a que 1an et 1/2) Quand il en a marre, il va en chercher une autre. à celui qui a inventé les boules incassables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 8 avril 2008 le mien fait exactement la même chose!!! Ils sont tous pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horse-passion 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Le mien, il se contente de rester au sol et de les faire bouger ^^ Dès fois il se couche juste en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Au moins ça change des traditionnels sapins de Noël On avait 2 gerbilles(des souris du désert) et il aurait bien aimé les attraper, à moins qu'il ne se prenait pour un kangourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Trop mignon vos chats, moi le mien s'amuse a dormir au bord du lit, avec la tête à l'envers !! xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Oh, ça lui arrive aussi(il est même déjà tombé en glissant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 mon chat se qu'il fait souvent il s'étire et puis pouf parterre xd une petit photo qui me fait toujours rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Il est trop mimi. C'est encore un jeune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 maintenant il est un peu plus grand aussi non il est comeme p'tit par rapport au autre chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 des photos de lui jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 avant j'avais une chatte mais ell es décédé et on essaiyais de faire survivre son bébé (photos) :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Et il a survecu ? :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 non pcq il avait des problèmes pour respirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 le voila encore le trouve aussi mimi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Il est mignon comme tout. Il a l'air d'un petit coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Téquila2002: j'ai le meme canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 en effet il fait plein de connries .... ex:on met de la viande ..etc sur la table il monte dessu pour voir mais carrement devant nous alors q'il peu pas ,ou encor on met un carton dans la cuisine il va dedans et le mor s'exite dessu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites