Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eurydice

On a failli la perdre!!! bizarre...

Messages recommandés

La nuit de dimanche à lundi ma jument est tombée dans son boxe est s'est "coupée" entre l'occiput et la première cervicale... Vilaine coupure, on voyait l'os, elle est restée paralysée des postérieurs tout un temps! (puis s'est calmée et relevée)
Le véto est bien entendu arrivé en urgence, l'a recousue et examinée... Elle présentait une forte arythmie cardiaque et des sifflements pulmonaires...
Hier il est revenu et on a fait tout un tas d'examens... Apparemment elle ne garde pas de séquelles de sa paralysie, ses poumons semblent être redevenus normaux, mais son cœur n'est toujours pas régulier! (pourtant très calme et forcément un peu abattue par sa longue nuit!)
Manifestement le poulain n'en a pas trop souffert (quel stress avant même d'être au monde... Pauvre petit loup!)
Reste à savoir ce qui a provoqué cela... Son rythme cardiaque n'a jamais posé de problème jusqu'ici... Aurait-elle fait une attaque? Une sorte de chute de tension? On lui a fait une prise de sang, et il faudra envisager un ECG si la situation ne se stabilise pas d'ici quelques jours!
Ou une simple chute en faisant l'idiote? (ça n'explique pas son arythmie au repos!)
Quoi qu'il en soit elle nous a fait bien peur!

quel stress, j'espère que tout ira bien...

m'en parlez pas! quand je suis partie hier soir elle saignait encore du nez...

Invité

je croise les doigts pour elle fleur1

argh pale

j'espere que ça s'arrangera pour elle et que vous trouverez d'ou vient le probleme .. silent

Invité
jespére quelle va mieu la povre

mon dieu, tu as du avoir super peur...

j'espere que tout cela va s'aranger.

tiens nous au courant

quel stress, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre fleur1

sur l'arête du mur (près de la porte du boxe...)
enfin, d'après les traces de sang!
J'attends impatiemment les résultats de la prise de sang!
Merci pour votre soutient!

ben dis donc tout ce qui se passe comme accidents dans nos box.......pale

comment ça va mintenant???

Invité
j'espere qu elle va allez mieux tiens nous au courant

Est-ce que son état de future maman n'est pas la cause de ce problème(chute de tension, accélération cardiaque...)?

Tiens nous au courant.

Et bon rétablissement à la future maman ange

son état est stable, on a eu les résultats de la prise de sang et... rien! (quand le véto dit en urgence c'est en urgence!)
Il va certainement falloir l'embarquer pour Liège et faire tout un tas d'examens (ecg, etc) pour voir si elle supportera la mise bas.
J'ai de plus en plus l'impression qu'elle s'est juste emmêlé les pinceaux et a fait une vilaine chute...

eurydice a écrit:
son état est stable, on a eu les résultats de la prise de sang et... rien! (quand le véto dit en urgence c'est en urgence!)
Il va certainement falloir l'embarquer pour Liège et faire tout un tas d'examens (ecg, etc) pour voir si elle supportera la mise bas.
J'ai de plus en plus l'impression qu'elle s'est juste emmêlé les pinceaux et a fait une vilaine chute...

Je préfèrerai une vilaine chute..

la pauvre petite louloute jesper que ca va mieu mnt....courage

Et ben pff quel stress pale , c'est spec qu'il n'y a rien dans la prise de sang, j'espère que les examens seront négatifs ...
Elle doit poulinée quand ?

Ouf les nouvelles sont plutôt bonnes... Elle doit pouliner dans un mois!
Les saignements de nez sont arrêtés, le coeur est plus régulier mais tjs un peu hérétique (quelques battements forts puis quelques battements faibles...)
Et elle est bcp plus vivante!
On va continuer à surveiller son coeur mais en principe on devrait lui éviter le stress du transport vers la clinique!

Invité
Rolling EyesShocked Quel Stress pour toi et ta louloute! Espérons que tout continue bien et qu'elle peut pouliner normalement! Smile Bonne Chance! I love you

Invité
je découvre ce post...quel stress, heureusement qu'elle va mieux !

• Créer...