piniou 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Mon cheval a des problèmes de foie. J'ai besoin d'hépato liqu. Quelqu'un peux me dire où je peux en trouver ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 8 avril 2008 De la Bardane en Teinture Mère(pharmacie) : 2 ml matin et soir pendant 3 semaines (=100ml) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lambadouille 0 Posté(e) le 9 avril 2008 TM d'artichaut, radis noir ou chardon marie, c'est très bon aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Hepaphyt, d'Equi Well : drainage hépatique que j'utilise depuis 2 ans en cure. Je suppose que d'autres sites proposeront les mêmes types de produits. Le jus de cuisson de l'artichaut semble donner de bons résultats (vu sur un autre forum). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou 0 Posté(e) le 10 avril 2008 OK. Merci pour vos réponses. J'ai commandé l'hépato liquide au Jochri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 coucou ... je crois que tu peux en trouver en pharmatie ou chez ton vétérinaire ... voila retiens moi au courrant stp... bizoux a toi et a ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites