Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cin1

2ieme session de longe pour Aqua (KWPN de Gribaldi)

Messages recommandés

LA grande aventure a commencée pour nous 2.
J ai donné la 2ieme session de longe a mon monstre Aqua.
Elle a bien tout accepté et malgré nos débuts assez difficile , maintenant on a crée un lien assez fort entre nous. Aqua vient juste d avoir 3 ans et n a pas encore fait grand chose dans sa vie à part faire la folle et ce qu elle a envie et manger de l herbe :hehe: Maintenant on commence doucement un peu le travail.
Voilà dites moi ce que vous en pensez?

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

Ensuite encore bien se déchainer en prairie Razz
15.

Et une vidéo, pas faire attention a ma voix, je parle super super bcp contre elle hihi



Et 3 belles photos de son papa Gribaldi, dimanche passé en concours.

http://www.eosdigitaal.nl/forum/album_pic.php?pic_id=102625

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
Supeeer !
Ca va bien entre vous deux alors maintenant !


Oui oui j ai pigé son caractère et comment l approchée hihi, ça a été dur dur mais je crois qu on va faire un bon bout de chemin tout droit maintenant ensemble, enfin j espère Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le papa est super beau et la fille aussi.

Un peu distraite pendant la longe, on dirait. Elle a l'air d'être très curieuse de ce qui se passe autour.

Il vaut mieux faire un peu souvent que trop une fois de temps en temps.

Bonne continuation à vous2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
AH mais elle est TRES curieuse, très très.Elle se jette sur tout :geek:

Pdt la longe je suis assez contente tu sais, je dis pas qu elle reste concentrée non stop mais quand même.
C est aussi que ça 2 ieme x et elle est encore tte jeune hé, c est un bébé qui sort de sa prairie.
Elle m a quand même étonnée ds le sens positif, surtout vu son caractère.
C est aussi un cheval bien dans le sang, assez chaude.
Pour ce qui est des séances, je fais 2 x sem ( qd le temps le permet ) max 15' donc je crois que ça va hein.elle a encore la belle vie hihi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne (qui va sur 6ans) regarde aussi tout ce qui se passe aux alentours. Et si par malheur un autre cheval passe le long du chemin, elle souffle comme un étalon.

Quand je monte, je ne dépasse pas 30min. Il arrive que je la fasse travailler à la longe 20 min avec mon fils(pas encore au galop) et puis moi 20 min et mon homme qui la refroidit au pas avant qu'elle soit lachée puis rentrée. Dans ces cas exceptionnels, elle fait 50 min mais je n'appelle pas ça travailler 50min.

T'as raison d'y aller doucement. Il faut que ça soit un plaisir pour elle et pas une contrainte.

J'attends de voir vos progrès sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi je connais ça, Aqua fait ça presque tout le temps,ronfler et souffler dans ses narines !
J ai un étalon aussi ici, et on croirait que lui c est la juju et elle c est l etalon, grave !
Je viens d aller dehors et elle etait en train de souffler je l entendais à 60m ! queue en l air et faire la dingue...il y avait un cycliste en jaune fluo sur la route en face !!!!!! ALALA

Je me demande aussi comment tt ça va progresser Embarassed , mais ça va deja bcp mieux qu au debut, j en ai vu des vertes et des pas mûres avec elle !

Oh elle est gentil alors la tienne si ton fils monte dessus, oh c est chouette ça. Bah mes chevaux travaillent pas non plus bcp tu sais juste un peu se degourdrir les jambes et garder la forme pour le reste tjrs en prairie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu pourra vraiment en faire qqch. sa se voit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci
barbara2008 bah tu sais je n ai pas de grand projet et je serai contente si un jour je sais mettre un peu mes fesses dessus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est superbe ! Magnifique ! affraid
Et elle réagit bien au ordres. Sauf pour l'arrêt c'est une autre histoire ! ^^
Mais dit, tu parles allmend avec elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plumpiXD a écrit:
Elle est superbe ! Magnifique ! affraid
Et elle réagit bien au ordres. Sauf pour l'arrêt c'est une autre histoire ! ^^
Mais dit, tu parles allmend avec elle ?


Merci bcp
Oui c est encore un peu la galère pour la faire arrêter surtout en début de séance ! c est pas encore son point fort ça animaux3

Hihi Nan, Neerlandais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien pour une jument qui commence à travailler elle a pas un gros bedon elle est bien !
Et quel beau papa..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Hihi je connais ça, Aqua fait ça presque tout le temps,ronfler et souffler dans ses narines !
J ai un étalon aussi ici, et on croirait que lui c est la juju et elle c est l etalon, grave !

Oh elle est gentil alors la tienne si ton fils monte dessus, oh c est chouette ça.

lol! son père est près d'elle et c'est elle qui se prend pour un étalon. Pourtant, je suis sure à 100% que c'est une jument(quand je suis deçu, je doute 1 )

Mon fils est tombé 2 fois le même jour et il n'ose plus la monter pour l'instant. Elle ne l'a pas fait par méchanceté(je ne crois pas qu'elle en ait), mais c'est une trouillarde. La première fois, un petit c.. est passé musique à fond dans le chemin de terre qui longe la piste et la deuxième, un coup de vent dans une branche et hop un écart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALala, alors quand ça s est dedans, ça RESTE
Mon hongre est comme ça, pire, lui il se saisit de sa propre respiration et de son ombre !!! GRAVE tsais.Il a un gors prob avec ses nerfs. Peureux et Nerveux plus unchamp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi curieuse et distraite que mon Chopin, pourtant il a 14 ans et se comporte encore souvent comme un BB... lol! Sinon, le papa et la fille sont magnifiques animaux3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...