Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Bravo ! "bon anniversaire " !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horse-passion 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Et que ça dure encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Bon anniversaire !!! Par contre est-ce que tu as d'autres photos ? on voit pas beaucoup sa tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 8 avril 2008 C'est quoi comme race ? On dirait un Trotteur( p-e que je me trompe ? x'D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Elle est très jolie ! Elle fait très élégante mais sans "chichis" (je me comprend xd) et aussi fière. :cyclops: J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 8 avril 2008 :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bon anniversaire...et encore plein de bonheur avec elle :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Elle a quel age ta jument ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Ok merci =), Mois aussi j'ai une trotteuse, ms moi c pas une croisé c est vrmt une ^^' <- Photo la bas ^^' bon la elle baille ms bon, si tu reg ds les articles moi c " Princesse Sahara " et " Princy " ^^' il y a des photos si tu vx en voir bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 && elle est MAGNIFIQUE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Alkanette a écrit:Atali a écrit:C'est quoi comme race ? On dirait un Trotteur( p-e que je me trompe ? x'D ) Quand je l'ai acheté on m'a dit qu'elle était croisé trotteur (anglo arabe), le trotteur oui le reste euh. Ah ok ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites