Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Hello, Je suis à la recherche de revêtement de sol pour un van, type caoutchouc. Mais, étant donné le prix du caoutchouc assez élevé, je cherche des adresses pour comparer et éventuellement d'autre type de revêtement qui pourrait convenir. Je pensais à des plaques noir avec des dessins rond en relief inscusté mais je ne connais pas le nom et donc je ne trouve nulle part de revendeurs. Je ne sais pas si quelqu'un voit ce que je veux dire (un peu le type de revêtement qu'il y a dans les couloirs de certains métros...) Merci de m'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Caliche m'avait renseigné une adresse... Mais je ne l'ai pas conservée, demande lui... Sinon, il y a la maison du caoutchouc, sur google tu trouves... Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 J'ai trouvé... Je vais aller me renseigner sur les prix pour voir si c'est moins cher... Qu'en pensez vous? C'est un peu moins épais qu'un revêtement van traditionnel... C'est le revêtement à pastille dont je voulais parler http://bemdens.be/fr/produits/revetements_de_sols.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 sam a écrit:Caliche m'avait renseigné une adresse... Mais je ne l'ai pas conservée, demande lui... Sinon, il y a la maison du caoutchouc, sur google tu trouves... Biz Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 euh ... 3mm d'épaisseur, c'est pas un peu peu? ca va pas vite se casser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Deddy a écrit:euh ... 3mm d'épaisseur, c'est pas un peu peu? ca va pas vite se casser? Oui je pense aussi, à voir avec le prix, le premier alors les striés, de 3 à 6mm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites