Line_boule 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bonjour, je recherche un chaton femelle à donner dans le brabant wallon... Si vous pourriez m'aider Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 8 avril 2008 j'en connais mais dans la region de liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Pourrais-tu me dire comment ils sont et ou exactement? (Peut-être que mon papa pourrait s'y rendre) ... Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 8 avril 2008 J'ai une petite femelle tres mignonne mais encore un peu savage de 5 mois à donner à Ittre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Aurais-tu des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Line_boule a écrit:Aurais-tu des photos? dans mon gsm et je trouve plus ma clé bluetooth :x c'est une tricolore claire tirant vers le beige et le gris, assez fine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Merci pour ta réponse mais nous préfèrons un chaton plus jeune, j'espère que tu lui trouveras une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Line_boule a écrit:Merci pour ta réponse mais nous préfèrons un chaton plus jeune, j'espère que tu lui trouveras une bonne famille. si tu attend 2mois je vais bientot en avoir la mere est une chate mais naine elle est toute petite et noire et le male est tigré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Désolé mais nous cherchons pour en avoir assez vite, cela fait un moment maintenant que nous voulions un deuxième chat et on a juste attendu de rentrer des vacances, donc maintenant nous sommes en grande recherche pour trouver un petit chat Merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 9 avril 2008 il ce trouve exactement a trooz mais ce n'es pas pour tout de suite il faux encore attendre 1mois au sinon va voir dans un refuge en a plein pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Merci, Nous nous sommes déja rendu a plusieurs Tom&co , Animaux en péril, on a téléphoné a deux vétérinaires, les anonces sur le net... mais on ne se décourage pas Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Tu cherche quoi comme chaton exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Chaton femelle de goutière a donner (préférence pour roux ou écaille de tortue ). La tienne me tentait beaucoup pour les couleurs et tout mais on a eu le notre vers cet âge là et on préfère plus petit, et pas sauvage plutôt collant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 j'en ai trouvé 3 dans le fenil, deux noir et blanc et un tout noir... j'ai pas encore regarder le sex, ils ont 1 semaines... Il sont a Namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Merci pour ta réponse, mais je pense en trouver pour plus tôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Heureuse de vous dire que j'ai trouvé une petite chaton j'ouvre un autre post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites