Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Line_boule

Cherche chaton

Messages recommandés

Bonjour, je recherche un chaton femelle à donner dans le brabant wallon... Si vous pourriez m'aider Very Happy
Merci beaucoup.

Pourrais-tu me dire comment ils sont et ou exactement? Smile (Peut-être que mon papa pourrait s'y rendre) ... Merci beaucoup.

J'ai une petite femelle tres mignonne mais encore un peu savage de 5 mois à donner à Ittre...

Line_boule a écrit:
Aurais-tu des photos? Smile

dans mon gsm et je trouve plus ma clé bluetooth :x

c'est une tricolore claire tirant vers le beige et le gris, assez fine....

Merci pour ta réponse mais nous préfèrons un chaton plus jeune, j'espère que tu lui trouveras une bonne famille.

Line_boule a écrit:
Merci pour ta réponse mais nous préfèrons un chaton plus jeune, j'espère que tu lui trouveras une bonne famille.

si tu attend 2mois je vais bientot en avoir la mere est une chate mais naine elle est toute petite et noire et le male est tigré

Désolé mais nous cherchons pour en avoir assez vite, cela fait un moment maintenant que nous voulions un deuxième chat et on a juste attendu de rentrer des vacances, donc maintenant nous sommes en grande recherche pour trouver un petit chat Smile Merci pour ta réponse

il ce trouve exactement a trooz mais ce n'es pas pour tout de suite il faux encore attendre 1mois

au sinon va voir dans un refuge en a plein pour le moment

Merci, Nous nous sommes déja rendu a plusieurs Tom&co , Animaux en péril, on a téléphoné a deux vétérinaires, les anonces sur le net... mais on ne se décourage pas Smile Encore merci

Chaton femelle de goutière a donner (préférence pour roux ou écaille de tortue Smile ). La tienne me tentait beaucoup pour les couleurs et tout mais on a eu le notre vers cet âge là et on préfère plus petit, et pas sauvage plutôt collant.

Invité
j'en ai trouvé 3 dans le fenil, deux noir et blanc et un tout noir... j'ai pas encore regarder le sex, ils ont 1 semaines...
Il sont a Namur

• Créer...