Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Figaro111

Figaro > votre avis ?

Messages recommandés

Voilà, je monte ce petit loulou en demi pension depuis bientot un an.

Quand sa propriétaire actuelle l'a récupéré ( il y a environ 4 ans ), il était dans un état déplorable :



Maintenant, il a bien repris, et il est en pleine forme ! Very Happy

Je vous montre quelques photos monté, pour que vous me disiez ce que vous en pensez, les points positifs et negatifs de lui et moi. Wink







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle différence avec le début effectivement.

Par contre monté, on a l'iùmpression de lourdeur, d'un cheval fort sur les épaules et d'une cavalière qui tient beaucoup.
Il faudrait travailler à redresser et alléger tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau changement : bravo !!
Pour le travail, je me fie à l'avis éclairé d'Ultimate !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Super le changement!!!

Sinon je suis d'accord avec Ultimate, il a l'air fort sur les épaules!
Je trouve aussi que tu tiens tes rènes fort longues et du coup tu met tes mains sur tes cuisses... enfin je suis pas pro hein lol c'est juste mon avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le trouve un peu trop gros sur la derniere photo mais c'est peut etre qu'un effet ... Sinn je trouve que c'est du beau travail ! Vous avez tout les deux bien évolués !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet ça fait un sacré changement !
Et effectivement je trouve qu'il tombe des épaules. Du coup de contact es moins léger et c'est domage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

magnifique changement!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel changement !!!

Par contre, je ne dis pas du tout que tu as tord ultimate, mais sur le deuxième photo elle tient ses rênes a deux doigts ... Comment le cheval peut-il peser et être lourd dans ses conditions ? Enfin, j'arrive pas très bien a formuler ... Je veux plutot dire, si la cavalière le tien a deux doigt c'est qu'il est plutot leger non ??
[ C'est juste une question, désolée de poluer le post Embarassed ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle changemen sa se voi bien kil a changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsie212 a écrit:
Par contre, je ne dis pas du tout que tu as tord ultimate, mais sur le deuxième photo elle tient ses rênes a deux doigts ... Comment le cheval peut-il peser et être lourd dans ses conditions ? Enfin, j'arrive pas très bien a formuler ... Je veux plutot dire, si la cavalière le tien a deux doigt c'est qu'il est plutot leger non ??


Hihi, oui moi je le trouve assez leger en bouche en général. J'admets que sur certaines photos ça donne un peu l'impression qu'il pèse, mais sinon pas vraiment.
Mais je ne me vexe pas du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...