Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Je viens vous présenter Coufra, jolie¨PSA de 17 ans, qui a un caractere assez important, puisque elle n'accepte que moi sur son dos, on va dire qu'elle a ses tetes, , enfin elle est tres sauvage , mais adorable quand on la connait..... ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Quel regard :o On comprends tout de suite le pourquoi de ta description ! Très belle jument :cheers: et fan des psa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Elle est superbe, sa tête est tte jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Tres tres belle jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 j'adore les chevaux à "caractère" et les PSA encore plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ouaw ! trop jolie ! d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites