Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Voici Gambler de Longchamps, 2 ans, demi frère de VOICE, son père est Contact van de Heffinck, et sa mère par Bon ami et Darcoil n'a pas encore la classe de son demi frèrot mais bien le coup de saut!!A suivre...Amitié a tous http://e-d-l.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 il et trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Je trouve qu'il a de la classe moi :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Il est déja très beau pour un 2 ans et de belles origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Oué moi aussi je trouve que pour un 2 ans il a une sacrée allure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Encore une future star :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 9 avril 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 bravo c'est un très bau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 10 avril 2008 allez, certaine qu'il va faire un début de carrière comme Voice...on parie? vous avez des graines de star, vous allez cartonner dans l'avenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 SIRUS a écrit:allez, certaine qu'il va faire un début de carrière comme Voice...on parie? vous avez des graines de star, vous allez cartonner dans l'avenir. hi hi hi salut toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Tres beau cheval!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites