Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Il ne nous appartient plus , mais permettez moi de lui faire un peu de pub... Si vous cherchez un étalon pour votre jument!!C'est un fils de TOULON avec une mère Bon Ami / Darcoil toise 1.69MIl vient d'être approuvé au SBSIl a déja de nombreux classements...Il est chez T&L, http://www.sporthengsten.com http://e-d-l.skyrock.com/f46/11/86/53/12/voice_10.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Il est très chouette, j'adore... Tu sais à combien est la saillie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 sarty a écrit:Il est très chouette, j'adore...Tu sais à combien est la saillie ?je pense 600 eur...faut en profiter, il est entre bonnes mains , il va vite progresser et le prix de la saillie aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Je pense que je vais mettre ma jument !!! C'est une Skippy II Il a bon caractère ? parce que ma jument est pas toujours facile... brave mais très stressée. Je vais les appeler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 sarty a écrit:Je pense que je vais mettre ma jument !!! C'est une Skippy II Il a bon caractère ? parce que ma jument est pas toujours facile... brave mais très stressée. Je vais les appeler... ce serait super, il n'a pas un caractère très facile, car a grandit seul, sans copain pour "jouer", mais je pense qu'il ne rendra pas ce caractère car c'est uniquement une question d'éducation, la mère et toulon lui même ont une très bonne tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Il est canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 17 mai 2008 magnifique!! ainsi que sa mere et sa grand mere!!! splendide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 14 août 2008 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 14 août 2008 il va pas à gesves ? ds les 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 non je ne pense pas, au dernière nouvelle ils l'on débourré... ça se passerait bien, il est un peu plus sage depuis qu'il est monté ...nous participerons avec un 2 ans fils d'Orlando...très chic mais un peu légé...on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 14 août 2008 penelope a écrit:non je ne pense pas, au dernière nouvelle ils l'on débourré... ça se passerait bien, il est un peu plus sage depuis qu'il est monté ...nous participerons avec un 2 ans fils d'Orlando...très chic mais un peu légé...on verra bien c'est une star voice vite viteeeeeeeeeeeeeeeeeeee le voir en concours :happy: oh cool un orlando tu as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 15 août 2008 tif a écrit:penelope a écrit:non je ne pense pas, au dernière nouvelle ils l'on débourré... ça se passerait bien, il est un peu plus sage depuis qu'il est monté ...nous participerons avec un 2 ans fils d'Orlando...très chic mais un peu légé...on verra bienc'est une star voice vite viteeeeeeeeeeeeeeeeeeee le voir en concours :happy: oh cool un orlandotu as des photos? elle a mit son skyblog en début de page. http://e-d-l.skyrock.com et tu verras la jolie maman de voice, Pénélope, et son frere Gambler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 voila gangster, holala le stress... plus qu'un dodo et je suis toute seule pour le présenter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Même si son compagnon de box, Gambler (demi frère de Voice) a beaucoup plus de qualités , celui la reste mon chouchou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 août 2008 polin88 a écrit:tif a écrit:penelope a écrit:non je ne pense pas, au dernière nouvelle ils l'on débourré... ça se passerait bien, il est un peu plus sage depuis qu'il est monté ...nous participerons avec un 2 ans fils d'Orlando...très chic mais un peu légé...on verra bien c'est une star voice vite viteeeeeeeeeeeeeeeeeeee le voir en concours :happy: oh cool un orlando tu as des photos? elle a mit son skyblog en début de page. http://e-d-l.skyrock.com et tu verras la jolie maman de voice, Pénélope, et son frere Gambler. je connais très bien son blog il est en tête de mes blogs préférés :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 août 2008 magnifique gangster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 17 août 2008 tif a écrit:polin88 a écrit:tif a écrit:penelope a écrit:non je ne pense pas, au dernière nouvelle ils l'on débourré... ça se passerait bien, il est un peu plus sage depuis qu'il est monté ...nous participerons avec un 2 ans fils d'Orlando...très chic mais un peu légé...on verra bienc'est une star voice vite viteeeeeeeeeeeeeeeeeeee le voir en concours :happy: oh cool un orlandotu as des photos?elle a mit son skyblog en début de page.http://e-d-l.skyrock.comet tu verras la jolie maman de voice, Pénélope, et son frere Gambler.je connais très bien son blog il est en tête de mes blogs préférés :cheers: a oups.. je vais aussi souvent le voir. et baver devant ces magnifiques photos de splendides chavaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 :o heu , tout a fait inattendu, il a gagné .....je l'aiiiimmme et je n'en reviens pas!! [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=26&u=11865312][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 17 août 2008 félicitation :fêtee: :fêtee: :fêtee: Je t'ai vu dans les tribunes pendant les 2 ans ! J'attendais l'épreuve après où je présentais ma jument... En tout cas, tu fais un bel élevage avec plein de future petit crack :cheers: (je suis julie, je montais à Lantremange du temps de Faline, Wotan, White Spirit, Cartouche, etc... et tu me donnais cours:D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 merci julie, j'ai peu de souvenir de cette époque ne m'en veux pas... j'espère que ça c'est bien passé pour ta jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 18 août 2008 penelope a écrit:merci julie, j'ai peu de souvenir de cette époque ne m'en veux pas... j'espère que ça c'est bien passé pour ta jument pas grave ;-) On s'est revu il y a quelques temps chez toi, j'étais venue voir avec Isabelle qui avait son cheval chez toi (sais plus comment il s'appelle). Ma jument, s'était son premier concours et la deuxième fois qu'elle sautait, elle a eu 13.5 et 14 au modèle, ça c'est pas mal. Et en saut, elle a couru sur les barres et sauté très plat donc 18 et 18. Tan pis on fera mieux la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 même problème pour nous, il court sur les barres, tu ne dois pas hésiter a demander qu'on l'arrête, ou fais le toi même!! les distances sont souvent courtes, l'important c'est que ton cheval "aille a la barre'' sans hésiter et bien droit, la vitesse tu dois essayer de la régler toi même , quitte a te mettre devant lui ... et de le faire aborder l'obstacle au trot bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 18 août 2008 hé bien!!!! encore un champion!!! c'est quand on s'y attend le moins, que la chance se montre! Bravoooo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 18 août 2008 penelope a écrit:même problème pour nous, il court sur les barres, tu ne dois pas hésiter a demander qu'on l'arrête, ou fais le toi même!! les distances sont souvent courtes, l'important c'est que ton cheval "aille a la barre'' sans hésiter et bien droit, la vitesse tu dois essayer de la régler toi même , quitte a te mettre devant lui ... et de le faire aborder l'obstacle au trot bizzzz pour y aller, elle y va Je ne sais pas si j'aurais l'occasion de faire un autre concours avec elle, mais merci pour tes conseils, j'en prends note Et encore félicitation pour le petit loup si jamais un jour je cherche (encore ) un nouveau cheval, je penserai à venir voir chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 août 2008 félicitationnnnnnnnnnnn :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites