*Star* 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Quelques photos On commence par Donna (Cochon pour les intimes ) et Remiiii lachés en liberté. Ils s'adorent ces deux là .. Remington aujourd'hui .. Je sais, elle est floue, mais je l'aime bien ( on peut d'ailleurs voire qu'il s'est musclé le ptit ) Coup de coeur pour cette photo .. notre premier concours (desolé pour la qualité des photos !) Tout commentaires constructifs sont les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Waouh Waouh Waouh Bcp de progres et victoires en vue !! Aller des que j'ai le temps, peux etre le week end prochain, je ferais des photos de vous deux au travail ! Aller prete pour dimanche ? Aina vient pour me groomer, elle fera des photos de toi et remington, je lui demanderais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 8 avril 2008 donna08 a écrit:Waouh Waouh Waouh Bcp de progres et victoires en vue !! Aller des que j'ai le temps, peux etre le week end prochain, je ferais des photos de vous deux au travail ! Aller prete pour dimanche ? Aina vient pour me groomer, elle fera des photos de toi et remington, je lui demanderais ! ahahaa [ Prete pour dimanche ?? moii ? :suspect: heem .. ] A demaaain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Je le trouve magnifique !!! La photo de toi et lui en cncours est trop belle ! Tu en as pas d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 9 avril 2008 miramis a écrit:Je le trouve magnifique !!! La photo de toi et lui en cncours est trop belle ! Tu en as pas d'autre ? Merci ! Oui oui j'en ai d'autres je les metterais après ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Troop chou J'adoore surtout le petit poney sur les 2 premières photos Je les adoore tout les 2 :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Il est super joli ton grand dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Toujours aussi beau ton Remington! Vous allez bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Je suis toujours aussi fan du beau Remington, quelle chance tu as :colibri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 17 avril 2008 star, tu étais pas à eizer avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Quel cheval Tu me semble dans la bonne direction pour les victoires. Bon courage et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Merci tout le monde ! Hemipento: Si si, j'étais à l'Eizer, mais pour X raisons je suiq allée au Phaardenhoeve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Quel changement ! Waw Vous êtes très beau ( j'adore ta position ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 18 avril 2008 superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Mercii ça me fait vraiment plaisir. On travail dure là, en vue d'autres concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Magnifiques tous les deux! Bonne Chance! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites