Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
black84

sang dans les pieds

Messages recommandés

A quoi cela peut il etre du en sachant qu'il est impossible que le cheval ait fait une fourbure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu entends quoi par du sang dans les pieds.. Pcq heureusement qu'il y en a du sang dedans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle a les pieds blancs et qu'on voit du "rose": rien d'anormal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi impossible qu'il ai fait une fourbure?

ma première jument en a fait une et je le savais même pas! c'est mon maréchal qui me l'a dit en trouvant des traces de sang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous ces commentaires sont très judicieux.
Il faudrait quelques détails sur le cas en question, je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la seule fois ou j'ai vu du sang sur les pied de domi, et j'pensais que c'tait de ma faute, en lui curant les pied, ça a saigner , absces pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il s'agit de "lignes" de sang quasi identiques ds les 2 antérieurs, si le maréchal coupait plus court les pieds ca saignait. Il est impossible qu'il est fait une fourbure car le cheval est assez mince et aucun changement de nourriture. Pas d'abcès ni de bleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il est impossible qu'il est fait une fourbure car le cheval est assez mince et aucun changement de nourriture


Travail ou stress exessifs peuvent donné une fourbure aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet, ma jument était très stressée et toute fine.

bcp de choses peuvent provoquer des fourbures, pas uniquement le poid, trop de protéines par exemple.

chez elle aussi, il y avait une ligne rose dans le pied, qui, après des mois a fini par disparaitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici aucun signe de fourbure, aucun stress apparent , aucun travail excessif (2 fois par semaine 20 min de longe pas plus, le reste c laché), nourriture pas très protéinée scratchscratchscratchscratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...