ptitepuce1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 le jour J approche a grand pas on dirait et celui qui me dira qu'elle est enceinte d'un éléphant garre a lui hihihi :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 8 avril 2008 héhéé qu'est ce qu'elle est belle !! Tiens nous au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 9 avril 2008 elle ne serait pas pleine d'un éléphant par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 9 avril 2008 très zoulie pouette, bien le ti poulinOu ! :pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Hihii trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitepuce1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 dakota????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Trop mimi!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 roooooh, c'est prévu pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitepuce1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 difficile a prevoir mais cest pour tout bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Aaah, elle fait du lait déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Elle est troooop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 10 avril 2008 attention de ne pas la bousculer, elle pourrait s'"en"rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitepuce1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 a mon avis il y en a encore pour une dizaine de jour, la pauvre avec le bon temps elle a dur la grosse cherie ........ ca me rappelle aussi des souvenirs de ma fin de grossesse cest vrai que cest dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Toute mignone ta fifille...vivement la venue du poulinou... :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitepuce1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 jai hate aussi pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 chez les shets, il faut faire tres attention au poulinage, car le poulain est svt plus gros que le col de l'utérus pr le passage. Donc il faut la suivre de très près. Sinon courage cela va plus trop tarder8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitepuce1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 pour parer a cela on met des etalons plus petits sur nos juments mais cest vrai que chaque poulinage est un risque ... pfff quel stress j'espere que tout va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Alors c'est vrai que la grossesse embellit! J'y avais jamais cru mais là, faut se rendre à l'évidence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitepuce1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 si vous saviez........... jai failli etre scalpée par simone jai voulu toucher ses nénés comme tous les jours mais la jetais avec qqn et elle etait stressée je lai pas bien prevenue que j'allais lui toucher les nénés je m'abaisse je touche et là en un quart de seconde le sang me pissait de la tete elle a foncé sur mon crane bouche grande ouverte jai du aller aux urgences on voyait le blanc de mon crane bref 2 jolies ouvertures sur mon crane ils voulaient me mettre des point mais jai ralé et on m'a mis une colle speciale eh bin jpeux vous die que ca fait super mal cette colle!!!! vous auriez du voir la tete de simone apres le coup elle etait tte choquee et elle est venue direct me faire des calins plus de peur que de mal!!! mais cetait ma faute .......... pas la sienne la pauvre cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Et ça rend susceptible en plus? Enfin, contente que tu ailles bien, ça doit être choquant de se faire attaquer comme ça par sa ponette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Grrr, poney méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitepuce1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 non pas poney mechant je lui fait entierement confiance cest une ponette en or!! je dirai plutot maitre imprudent!!!! cest entierement ma faute .......... enfin plus de peur que de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Sa va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitepuce1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ses nénés ont bien grossit en 2 jours la ca sent le poulinou :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 21 avril 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkinis1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Aloooors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitepuce1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 pff tjs rien ... bébé bouge bien et simone est en pleine forme elle m'attend tte la journee a lentree... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 25 avril 2008 adorable, elle a une belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Rho dit,elle est vraiment trop choutte, c'est vrai que la dat approche hein, on attend avec impatience les nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitepuce1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ca y estttttttttt :crigu: il est laaaaaaaaaaaa j'ai été à 6h du mat il etait deja la, la maman se porte tres bien, la poche est entiere tout a l'air OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Il est adorable!!!! Contente que tout ce soit bien passé!!! Félicitations aux deux mamans!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Il est trop mignon!!! Félicitation a Simone qui a fait ca toute seule comme une pro! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 22 mai 2008 il est super mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 22 mai 2008 :cheers: :cheers: :cheers: On dirait une tite peluche, il tout mimi... Et a la maman!!! Il a deja un nom??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 il est tout mimi et si il ressemble à sa maman il sera superbe. :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 22 mai 2008 oh il est trop chou félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 il est adorable.. félicitation a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zab 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Hooo il est trop chouuuuu... Je veux le même... Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Trop chou, un p'tit nom? Et comment va ta tête ca a bien cicatrisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 22 mai 2008 roh, qu'il est beau !!! Félicitations à Simone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bravo à l'heureuse maman! :cheers: Un beau petit poulinou comme ça, ça valait le coup de l'attendre un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 22 mai 2008 :cheers: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie06 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Quelle bonne bouille!! Il ressemble maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 22 mai 2008 il est tout mignon ! félicitation à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 22 mai 2008 On dirait une peluche! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 FELICITATION!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitepuce1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Il est trop chou ! IL ressemble beaucoup a sa maman ! Bravo a Simone ! Il a deja un nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louppalomino 0 Posté(e) le 22 mai 2008 :cheers: :happy: Félicitations à la maman.... Super poulinou. Gros câlins à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites