scania 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Cette annee jai pris une licence J'ai ete faire un tour sur le site d'Equibel Il faut apparement avoir un cheval immatriculé? Est on oblige d'immatriculer meme pour faire des petites E? Si oui cb de temps ca prend? (la saison commence ce we ) Est il possible de sinscrire autrement que via le site? (je suis a la VLP, je sais pas si ca change quelque chose ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 pour les "petites" E, le cheval ne doit pas être immatriculé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Comme l'a dit Tif, pour les E tu n'es pas obligé d'immatriculer. C'est à partir des A. Mais, sinon ça peut aller très vite, une fois qu'ils ont reçu ton payement, même si tu n'as pas encore tout les papiers, c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 9 avril 2008 comment on fait pour sinscrire alors? car on me renvoit toujours au site dequibel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 9 avril 2008 En Flandres, même pour les E, il faut une immatriculation. Normalement quand tu renvoit ton formulaire, cela va assez vite tu peux appeler pour avoir le numéro d'immatriculation de ton dada, pcq la carte arrive plus tard... En t'inscrivant par téléphone il y a p-e moyen mais pour ce w-e à mon avis c'est trops tard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 9 avril 2008 au gho et au ghc il faut immatriculer meme pour les épreuves régionales mais c'est une autre immatriculation que celle à vie. Au gho c 5 euros par an et au ghc c gratuit et ca permet de s'inscrire via equibel (uniquement régional sinon il faut celle à vie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 9 avril 2008 non cest pour le 27 au Horses Dream ascha tu viens cette annee? pinaise 75euro pour faire des petites E??? :x :x :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bête question: Normalement mon cheval est immatriculé mais quand je l'ai acheté je n'ai pas pensé à demander le numero à l'ancien propriétaire donc je voulais savoir si c'est possible de retrouver ca quelque part?! Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Isaa a écrit:Bête question: Normalement mon cheval est immatriculé mais quand je l'ai acheté je n'ai pas pensé à demander le numero à l'ancien propriétaire donc je voulais savoir si c'est possible de retrouver ca quelque part?! Merci d'avance sur equibel ya moyen de chercher "nom du cheval" et "nom de propriétaire" sinon telephone a ceux qui soccupent des immatriculations (javais trouve le num qq part sur un des sites des fedes) mais je crois que ca coute 25euro pour le changer a ton nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 9 avril 2008 tu vas sur equibel, dans general, chercher cheval, et tu tappe son nom. pas nécessaire de changer le proprio, ça sert pas à grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Merci c'est gentil je vais me renseigner! De toute facon je ne vais pas faire des concours de si tot donc ce n'est pas urgent EDIT : Je n'arrive pas à y aller parce que je n'ai pas de licence et donc je ne sait pas m'inscrire et rechercher le numero... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 9 avril 2008 il ne faut pas t"inscrire pour ça! donne le nom de la jument et je te la trouves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ptiteblue a écrit:il ne faut pas t"inscrire pour ça!donne le nom de la jument et je te la trouves. Son nom c'est tout simplement "Orkana"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 10 avril 2008 il n'y a pas de orkana immatriculée. pas de préfixe devant? ancien proprio c'est quoi son nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ptiteblue a écrit:il n'y a pas de orkana immatriculée.pas de préfixe devant? ancien proprio c'est quoi son nom? mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 10 avril 2008 scania a écrit:non cest pour le 27 au Horses Dream ascha tu viens cette annee? pinaise 75euro pour faire des petites E??? :x :x :x Bah les 75€ c'est à vie donc si après tu montes de niveau elle est toujours ok... Je vais au mare's dream ce dimanche. Au horses dream je n'irais pas cette fois... p-e le suivant, sauf si il y a un concours autre part avec de meilleurs pistes... Mais on se croisera surement alors! je pourrais voir ton bel alezan en action :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 10 avril 2008 je vais pas au mares dream dimanche ... trop tard pour linscription puis il est tjs pas immatricule ^^ le proprio a demoli le mur fixe (obstacle) on aura donc un meilleur paddock pour lechauffement ^^ (et peut etre la riviere aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites