Invité Posté(e) le 8 avril 2008 voila plutôt que vous faire 36000 posts sur Quimper, bah j'ai fais une vidéo qui résume un peu notre parcours : la voici : (bon ca veut pas dire que je ferai plus aucun post sur mon cheval mais là c'est déjà un bon condensé de ce qu'on a vécu ensemble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 8 avril 2008 c trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 merci ! Bon la vidéo est vraiment faite à la "va-vite", à l'occaz je l'améliorerai si j'ai du temps. Ou si y'en a qui ont des conseils pour réaliser de belles vidéos, les programmes à utiliser ... la j'ai pris windows movie maker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 10 avril 2008 C'est magnifique et trés émouvant. Il y a beaucoup de points communs entre ton Quimper et ma Tara : ils ont presque le même age, on les a connus lorsqu'ils avaient 16/17 ans, on ne peut pas envisager sans eux, ... Ton loulou a une chance extraordinaire de t'avoir connu, grace à toi il a une vie merveilleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Merci Eric, oui surement des points communs, j'ai connu Quimper à ses 17ans, c'était presque déjà un "vieux" cheval mais que de belles années passées avec et j'espère qu'il en reste encore d'autres aussi belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 18 avril 2008 superbe montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Superbe ton histoire, et ton montage est vraiment bien fait, c'est très émouvant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Belle histoire, bien émouvante : j'ai le sanglot dans la gorge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Belle histoire et belle video! Je vous souhaite beaucoup de belles années ensembles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 merci bcp tout le monde ! je ferai peut être une suite à l'histoire, hé oui puisqu'elle continue ! mon pépère va mieux, les cures pour ses boiteries commencent a vraiment faire effet et même il REPREND UN PEU DE POIDS ! Suite à cette bonne évolution des choses et son moral et sa forme olympique toujours présents, j'ai pris une décision ! je l'ai engagé à une épreuve de trec, pas un trec entier je vous rassure juste le ptv, et le concours a lieu sur place donc pas de voyage en camion. Voila pour les nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites