Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

résumé de "notre vie"

Messages recommandés

Invité

voila plutôt que vous faire 36000 posts sur Quimper, bah j'ai fais une vidéo qui résume un peu notre parcours : la voici :

(bon ca veut pas dire que je ferai plus aucun post sur mon cheval Embarassed mais là c'est déjà un bon condensé de ce qu'on a vécu ensemble)
sunny

Invité

merci !
Bon la vidéo est vraiment faite à la "va-vite", à l'occaz je l'améliorerai si j'ai du temps.
Ou si y'en a qui ont des conseils pour réaliser de belles vidéos, les programmes à utiliser ... la j'ai pris windows movie maker.
Wink

C'est magnifique et trés émouvant. Il y a beaucoup de points communs entre ton Quimper et ma Tara : ils ont presque le même age, on les a connus lorsqu'ils avaient 16/17 ans, on ne peut pas envisager sans eux, ...
Ton loulou a une chance extraordinaire de t'avoir connu, grace à toi il a une vie merveilleuse I love you

Invité

Merci Eric, oui surement des points communs, j'ai connu Quimper à ses 17ans, c'était presque déjà un "vieux" cheval mais que de belles années passées avec et j'espère qu'il en reste encore d'autres aussi belles.
sunny

Invité
Superbe ton histoire, et ton montage est vraiment bien fait, c'est très émouvant!!!

Invité

Belle histoire et belle video! Je vous souhaite beaucoup de belles années ensembles!

Invité

merci bcp tout le monde !
je ferai peut être une suite à l'histoire, hé oui puisqu'elle continue ! mon pépère va mieux, les cures pour ses boiteries commencent a vraiment faire effet et même il REPREND UN PEU DE POIDS !
Suite à cette bonne évolution des choses et son moral et sa forme olympique toujours présents, j'ai pris une décision !
je l'ai engagé à une épreuve de trec, pas un trec entier je vous rassure juste le ptv, et le concours a lieu sur place donc pas de voyage en camion.
Voila pour les nouvelles !
sunny

• Créer...