quenza-2B 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Au champs ... ELLE et moa ... Et LA voilà prete pour travailler ... AlOrs vOus en pensez kOi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horse-passion 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Très mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quenza-2B 0 Posté(e) le 9 avril 2008 mici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Tres jolie ta fifille...j adore les "alezans" (normal j en ai un) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quenza-2B 0 Posté(e) le 11 avril 2008 miciii tt le monde !!! aler encor des comm's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quenza-2B 0 Posté(e) le 11 avril 2008 didi a écrit:Tres jolie ta fifille...j adore les "alezans" (normal j en ai un) sinn j'avais pas de préférence et la robe alezan brulé n'était pas m'a préférée et pourtant dès le premier regard ke j'ai posé sur elle j'ai su ke c'était celle ke j'attendais depuis lontemps !!! je me retrouve ac une alezan brulée ke jaime à la foolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites