Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Et voici ma jument ... c'est Van n Elle est pas belle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Si elle est très belle ! J ai un faible pr le noir ( j en ai aussi une comme ça ) DIs nous en plus, quelle origine ? QU est ce que tu fais avec , quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 elle est belle mais c'est domage que les photos soit flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Elle est belle !!! Avec les bandes blanches !! xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Très jolie! Dommage que les photos soient floues mais elle a l'air très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Elle a l'air toute jolie, mets nous vite d'autres photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Pour l'instan je suis dans le platre et donc je ne peux plus la monter ... :x :( Et donc j'oublie de faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 10 avril 2008 rama? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Elle a l'air superbe cette Juju' ! Une robe magnifique ! J'ai hâte de voir des photos moins floues, en tout cas bonne guérison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 scania a écrit:rama? oui c'est moi ... et t'es qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 cin a écrit:Si elle est très belle ! J ai un faible pr le noir ( j en ai aussi une comme ça ) DIs nous en plus, quelle origine ? QU est ce que tu fais avec , quel age ? Je fais Du dressage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 11 avril 2008 cava mieux ton bras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 oui merci et toi sava ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 11 avril 2008 oui oui cava ^^ tes ou mnt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 à Enghien... mais bon on s'éloigne du sujet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 par mp c'est mieu et souhait moi la bienvenu sur /bienvenue-f1/et-une-de-plus-t14702.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 et voilà une photo que j'ai retrouvé tout à fait par hazard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Elle a l'air vraiment jolie.... (On voit pas trop parce que les photos sont flous) et noire en plus ^^ C'est quoi comme race? Tu l'a depuis longtemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 pffffff pas longtemp, depuis septembre mais sa fait 4 mois ke je suis dans le platre, et il y a eu les exam ...voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Elle a l air jolie, des que tu sais fais nous d autres tofs et bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 didi a écrit:Elle a l air jolie, des que tu sais fais nous d autres tofs et bon retablissement ok (pour les photos) !... merci (rétablissement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 25 avril 2008 Très jolie, et bien noire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Lydia a écrit:Très jolie, et bien noire ^^ Merci ! J'ador les chevaux noir ... avant d'avoir Vanon j'avais une ponnette noir puis Babylone un cheval noir de 1,80m. et puis Vanon qui est toute noir. voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 il est sympa le cheval sur ton blog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 barbara2008 a écrit:il est sympa le cheval sur ton blog ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 j' ai effacer le nom de mon blog car je vais bientot le présenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites