Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cin1

Invierno (PRE) laché dans la piste

Messages recommandés

Parce que je passe bcp de temps avec mon monstre Aqua et que ça fait longtemps que j ai plus mis Invierno sur photos, voici qlqs photos ( de bien mauvaise qualitées mais c est tt ce que j ai pr le moment)

1.


2.


3


4


5


6


7


8


9


10


11


12


13


14


15





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est super beau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe...

j'adore la 16 et 17, tu m'as vu moman.... regarde comme je cours bien... mdr...

poseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:
superbe...

j'adore la 16 et 17, tu m'as vu moman.... regarde comme je cours bien... mdr...

poseur


👅 hihi il adore jouer ensemble !! touche touche, il vient vers moi, je le provoque il fait le fou autour de moi ou il part comme un taré..etc..
c est super chouette, il adore vraiment quand je suis avec lui.en prairie aussi, il a regard qui appelle vraiment, et quand je pars il est triste il a un air de cheval battu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam a écrit:
Toujours aussi beau,

Tu trouves ? Allez merci
moi je trouve pas , peut etre parce que je le vois ts les jours je sais pas, mais j aime pas sa couleur, il devient truité Bèèèèèèèèèèèèèèèèèè triste2lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiiiii j'ai vu les ptites tataches...
Mais ca ne gache rien à son physique...et les crins, un bon coup de shampoing et hop, c'est reblanc!
Moi non plus j'aime pas voir les changemùents de couleur de quince, pourtant, quand on achète un gris,on le sait hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est trés beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il & Magnifique !!
superbe criniere:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Invierno... Toujours aussi beau. Que dire de plus sinon qu'il embellit avec les années (si c'est possible, ce dont je doute lol! ). En tout cas, c'est super de voir un cheval aussi vivant et heureux. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShockedShocked il est vraiment magnifique!!!! sa sa crinière Shocked
waaw vraiment sublime ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adoore la 4, la 7 et la dernière !!!!

I love you Il est trop beau ton loulou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est super beau, tu as quand même fait de belles photos!!! sunny Il est magnifique et a des crains magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha, contente de le revoir Invierno, et toujours aussi beau. Il a aussi l'air d'avoir pris un peu de poids le petit hein Laughing

Et je lui trouve toujours un petit air de ressemblance avec Soledad, tu ne trouves pas? Le mien devient aussi truité Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah le bel Invierno, ca faisait longtemps qu'on l'avais plus vu, il est toujours aussi beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp a vous.

AH Tootsy oui hein on s etait dis ça il y a un certain temps hihi qu ils se ressemblent.
Aha il devient aussi truité le tien ??
Pff chaqué été je vois de plus en plus de petit point brun, bèèèè

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaah Invierno:) trop beau! j'adore quand il trotte en te regardant style "tu me regardes toujours hein!" et toujours avec sa mèche sur le même côté!!lol!

petite question en passant (j'ai un cheval gris aussi): on dit que la nourriture peut influencer la couleur des crins (jaunissement) peut-elle influencer aussi le "truitage"?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'il est toujours aussi beau, quelle puissance il dégage, j'adore son regard sur la 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cin a écrit:
sam a écrit:
Toujours aussi beau,

Tu trouves ? Allez merci
moi je trouve pas , peut etre parce que je le vois ts les jours je sais pas, mais j aime pas sa couleur, il devient truité Bèèèèèèèèèèèèèèèèèè triste2lol!


moi aussi j'aime bien sa couleur

truité c'est une robe noble chez les ibériques Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SIRUS a écrit:
aaaaah Invierno:) trop beau! j'adore quand il trotte en te regardant style "tu me regardes toujours hein!" et toujours avec sa mèche sur le même côté!!lol!

petite question en passant (j'ai un cheval gris aussi): on dit que la nourriture peut influencer la couleur des crins (jaunissement) peut-elle influencer aussi le "truitage"?????


ui ui hihi il est si gentil, il fait ça tt le temps quand je suis avec lui, me regarder, il est commique, c est mon choucou (chuuuuuuuuuut)
Very Happy

Jamais entendu ça, mais je crois que non tu sais.
Là il est un peu jaune cause du sable de la piste, avant il avait jamais une queue jaune.
Et pr ce qui est truité, non. Ca vient avec l age et bcp de chevaux gris deviennent truité, plus rare sont les tout tout blanc. Et ca depend aussi si il etait gris gris ou gris brun ( rouan) quand ils étaient poulains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
cin a écrit:
sam a écrit:
Toujours aussi beau,

Tu trouves ? Allez merci
moi je trouve pas , peut etre parce que je le vois ts les jours je sais pas, mais j aime pas sa couleur, il devient truité Bèèèèèèèèèèèèèèèèèè triste2lol!


moi aussi j'aime bien sa couleur

truité c'est une robe noble chez les ibériques Smile


Allez merci prosterne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est super beau angeangeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ton Invierno est super chique! Et j'aime qu'il veut jouer avec toi! C'est toujours un plaisir de voir des chevaux heureux comme ça! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...