cin1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Parce que je passe bcp de temps avec mon monstre Aqua et que ça fait longtemps que j ai plus mis Invierno sur photos, voici qlqs photos ( de bien mauvaise qualitées mais c est tt ce que j ai pr le moment) 1. 2. 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Il est super beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 9 avril 2008 il a une crinière magnifique !!! J'adoore :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Merci, mais il est SAAAAAAAAAAAAAALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 superbe... j'adore la 16 et 17, tu m'as vu moman.... regarde comme je cours bien... mdr... poseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Toujours aussi beau, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 tygrine a écrit:superbe... j'adore la 16 et 17, tu m'as vu moman.... regarde comme je cours bien... mdr... poseur hihi il adore jouer ensemble !! touche touche, il vient vers moi, je le provoque il fait le fou autour de moi ou il part comme un taré..etc.. c est super chouette, il adore vraiment quand je suis avec lui.en prairie aussi, il a regard qui appelle vraiment, et quand je pars il est triste il a un air de cheval battu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 sam a écrit:Toujours aussi beau, Tu trouves ? Allez merci moi je trouve pas , peut etre parce que je le vois ts les jours je sais pas, mais j aime pas sa couleur, il devient truité Bèèèèèèèèèèèèèèèèèè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ouiiiii j'ai vu les ptites tataches... Mais ca ne gache rien à son physique...et les crins, un bon coup de shampoing et hop, c'est reblanc! Moi non plus j'aime pas voir les changemùents de couleur de quince, pourtant, quand on achète un gris,on le sait hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 il est trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horse-passion 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Moi qui suis Fan' des PRE, JA-DORE ! Il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 il & Magnifique !! superbe criniere:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ah Invierno... Toujours aussi beau. Que dire de plus sinon qu'il embellit avec les années (si c'est possible, ce dont je doute ). En tout cas, c'est super de voir un cheval aussi vivant et heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 9 avril 2008 il est vraiment magnifique!!!! sa sa crinière waaw vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 J'adoore la 4, la 7 et la dernière !!!! Il est trop beau ton loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Il est super beau, tu as quand même fait de belles photos!!! Il est magnifique et a des crains magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 9 avril 2008 De toute beaute ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ha, contente de le revoir Invierno, et toujours aussi beau. Il a aussi l'air d'avoir pris un peu de poids le petit hein Et je lui trouve toujours un petit air de ressemblance avec Soledad, tu ne trouves pas? Le mien devient aussi truité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ah le bel Invierno, ca faisait longtemps qu'on l'avais plus vu, il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Merci bcp a vous. AH Tootsy oui hein on s etait dis ça il y a un certain temps hihi qu ils se ressemblent. Aha il devient aussi truité le tien ?? Pff chaqué été je vois de plus en plus de petit point brun, bèèèè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 10 avril 2008 aaaaah Invierno:) trop beau! j'adore quand il trotte en te regardant style "tu me regardes toujours hein!" et toujours avec sa mèche sur le même côté!!petite question en passant (j'ai un cheval gris aussi): on dit que la nourriture peut influencer la couleur des crins (jaunissement) peut-elle influencer aussi le "truitage"????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 10 avril 2008 qu'il est toujours aussi beau, quelle puissance il dégage, j'adore son regard sur la 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 cin a écrit:sam a écrit:Toujours aussi beau, Tu trouves ? Allez merci moi je trouve pas , peut etre parce que je le vois ts les jours je sais pas, mais j aime pas sa couleur, il devient truité Bèèèèèèèèèèèèèèèèèè moi aussi j'aime bien sa couleur truité c'est une robe noble chez les ibériques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 SIRUS a écrit:aaaaah Invierno:) trop beau! j'adore quand il trotte en te regardant style "tu me regardes toujours hein!" et toujours avec sa mèche sur le même côté!!petite question en passant (j'ai un cheval gris aussi): on dit que la nourriture peut influencer la couleur des crins (jaunissement) peut-elle influencer aussi le "truitage"????? ui ui hihi il est si gentil, il fait ça tt le temps quand je suis avec lui, me regarder, il est commique, c est mon choucou (chuuuuuuuuuut) Jamais entendu ça, mais je crois que non tu sais. Là il est un peu jaune cause du sable de la piste, avant il avait jamais une queue jaune. Et pr ce qui est truité, non. Ca vient avec l age et bcp de chevaux gris deviennent truité, plus rare sont les tout tout blanc. Et ca depend aussi si il etait gris gris ou gris brun ( rouan) quand ils étaient poulains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Snurfygirl a écrit:cin a écrit:sam a écrit:Toujours aussi beau, Tu trouves ? Allez merci moi je trouve pas , peut etre parce que je le vois ts les jours je sais pas, mais j aime pas sa couleur, il devient truité Bèèèèèèèèèèèèèèèèèè moi aussi j'aime bien sa couleur truité c'est une robe noble chez les ibériques Allez merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Ton Invierno est super chique! Et j'aime qu'il veut jouer avec toi! C'est toujours un plaisir de voir des chevaux heureux comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites