babette01 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bon ces pas un cheval mais un chien je viens d'avoir ce mail d'une connaissance Bonjour à tous. Je m’appelle « Snickers », je suis un Beagle mâle de 4 ans. Je suis parti faire un tour le lundi 18 février et je me suis perdu. Aidez moi à retrouver ma maison ! Elle se situe rue des Combattants, 5 – 4860 WEGNEZ. J’ai une puce à l’encolure gauche, un vétérinaire pourrait m’identifier rapidement. Où alors, vous pouvez téléphoner au 087/46.29.26 ou au 0499/36.86.52 chez Mr. et Mme. Lejeune. Ma famille me manque et mes deux petites maîtresses doivent être très inquiètes. Ils m’attendent sans doute avec impatience. Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Louise1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Pauvre petit beagle! J'ai le même en fille à la maison! J'espère qu'on le retrouvera bien vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 11 avril 2008 non toujour pas de nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites