Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Hahaha, vous voulez rire un peu ? =D Eh ben, je monte souvent un poney qui s'appelle Kerrison, je l'adore, mais parfois, je me prends vraiment de ces gamelles, ou "failli" gamelles, c'est trop drole =P -> La, franchement, j'en peux rien hein, pcq il a fait une foulée entre les2, alors qu'il fallait pas =P Je rajoutrai =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 9 avril 2008 mdr la premiere, j'ai une pote qui a fait ça en tombant une fois aussi, elle s'est retrouvée le bridon dans les mains, c'tait trop mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 9 avril 2008 LOl il a l'air sympa comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 10 avril 2008 J'ai eu la même blague lorsque j'avais 8 ans que dur ta première vidéo. C'était mon premier concours et sur le numéro 1 qui était face au public en plus. Ah tout le monde riait, mais moi qu'est ce que j'étais triste. Je pleurais. Sympa comme première expérience :( Mais j'ai continué quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Sur la dernière, tu y peux quelque chose... Si tu mets pas les jambes... Sur la 3, tu lui tire en bouche alors il fait ce qu'il peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 J'ai une photo de ya 2 semaines =) regardez comment je sautais avant : =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites