Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Joie et déception !.

Messages recommandés

Invité

Coucou tout le monde,

J'avais déjà fait un post pour dire que j'allais avoir une jument, mais son proprio a décrété qu'il ne voulait pas la vendre !!! pale

Du coup, il a voulu me vendre une petite ponette.... J'ai quand même pû aller la voir ! Et finalement.....J'ai craqué ! Ce n'est certainement pas trop bien, et en plus j'étais très déçue pour la jument, mais bon......

Donc je' l'ai "eu" Lundi. Je suis allée la voir Mardi, j'ai commencé par un bon pansage puis je me suis rendue compte que j'avais oublié le licol. L'idée de l'emmener se balader est donc tombée à l'eau !..

Aujourd'hui quand je suis arrivée, elle n'est pas venue me voir, certainement l'inquiétude.....Puis je suis allée la voir et, comme à mon habitude, un bon pansage qui a eu l'air de bien lui plaire ! lol!
Cette fois, j'avais pris la longe, mais toujours pas le licol... Laughing
Je me suis dis que j'allais quand même pas attendre tant de temps, alors pour la tester, j'ai pris la longe et zouuuuuu ! xD Elle m'a bien suivie, la longe n'ayant aucune utilité.


Voilà, les photos ce soir (si j'y pense !xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà ma petite Poon's : Gourmande :



Gourmande, c'est le cas de le dire !!!



L'est pas trop mimi ma grosse ?



Et voilà la dernière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est toute mignonne, elle a quel âge ? Je crois que tu pourra lui raccourcir un peu la queue ! lol !
sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Son poil d'Hiver ?.....C'est une horreur ! lol! Ca la fait encore plus grosse qu'elle ne l'est déjà... :evil:

C'est certain que sa queue va être raccourcie !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tkt miss elle est belle quand meme ta ponette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention de bien gerer son poids pour ne pas quelle soit fourbue
faut pas hesiter a mettre sur u tout petit parc surtout au printemps
ces pieds nont pas lair genial genial fait la parer au plus vite

mis a part ma petite mise en garde pour ta gourmande elle est vraiment mignonne tu vas voir en ete en poil court elle sera superbe!!!!! elle est deja craquante ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais je sais, elle est vraiment grosse, mais elle ne fesait aucun exercice... :x

Et je viens de predre rendez-vous avec le maréchal ferrant pour Lundi prochain, il ne pouvait pas venir avant !....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est adorables ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...