Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cin1

Furillo et sa copine. Ils sont pas mimis ensemble?

Messages recommandés

Voici mon premier cheval Furillo et sa copine une shetland.Depuis qu ils sont ensemble ils sont inséparables ! Elle dort en dessous de son ventre et de ses jambes et fait des slaloms autours hihi c est super craquant Very Happy

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis mais il embellit avec l'âge fufu..
Il est devenu splendide!!!Pas qu'il étaiit pas beau avant hein mais il s'est superbemment arrondi!
Waaaa...
Et la ponette très chou, à croquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Adorable!!! J'adore les photos ou ils se suivent à la queue-leu-leu! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louise84 a écrit:
Adorable la poon's! Et ton cheval aussi I love you !

Et louise la ponnette elle te fait pas pensé a quelqu'un d'autre (le petite de chez Nadine)

Trop choute la petite noir j'adore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils ont trop mimis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour !. simple question si un jour vous voulez vendre un des deux cheveaux entre guimmets .vous alez faire comment ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp Very Happy
Sam, ah oui toi tu ne l as plus vu depuis longtemps hein, quand est ce que tu viens le monter ?? il en a besoin hihi
Il est super super nerveux et chaud pr le moment depuis qu il est ici, grave!
A cause de ses nerfs, j ai dur a le faire 'grossir' mais là je crois qu il est bien, il est ds la prairie des parents de Stef pr le moment, j espère qu il restera en bon état, je vais passé le voir un de ces jours.

maelissethom, Pour le moment ils sont séparés et tt se passe bien, j ai eu le stress mais ça va, Fu a rejoint la jument de mon copain et le shet est avec ses petits amis d avant pour que mes prairies se reposent, je vais les rechercher ds un ou deux mois.
FU est un cheval qui devient dingue mais DINGUE s il est seul, alors il doit tjrs avoir un autre cheval.
Le jour que j en vendrais un ??...aha on voit que tu me connais pas hihi, Fu ne sera jamais vendu , c est mon premier cheval et mon grand amour.
Je ne compte vendre aucun de mes chevaux jamais et j espère qu ils resteront encore longtemps en bonne santé et avec moi.
J ai deja peur maintenant d en perdre un, Fu commence a veillir en plus donc pff...j ai jamais perdu un animal et ça me fait flipper.
La moindre égrattignure je leur donne des soins pas possible hihi.
Mon chien aussi , il a 14 ans et a depuis 3 ans des probs de coeur etd artrose, si je ne lui avais pas donné depuis 3 ans des medicaments pour coeur, pour son artrose, manger special et acupunture il ne serait plus là. Donc tu vois mon cauchemar c est de perdre un de mes êtres chèrs.
Mon chien c est mon ombre, j y tiens plus qu a la prunelle de mes yeux, il est tt pour moi.., j ai si peur de le perdre, sais pas comment jvais surmonté ça..

enfin en lisant ça , peut etre tu auras une idée de comment je suis et je pense Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo 2: quelle classe dis!!!!affraid

j'adore comme il poursuit la shet méchamment alors que ça semble évident qu'il lui fera rien!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid il est errible ton cheval et le petiot aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rho le "tit" fufu contente de le revoir lui Smile

il a l'air de super bien aller Smile

C'est vraiment mon tit chouchou parmis ta troupe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...