Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy1111

Soledad nous a fait une frayeur!

Messages recommandés

Sacré Pitchoun, il m'a fait peur cet idiot, je vous explique.

Je voulais le mettre en prairie ce soir, mais la prairie où il va d'habitude était occupé, donc les filles me disent que je peux le mettre dans une autre.

Cette prairie là, contrairement aux autres qui sont clôturées avec un ruban électrique, est clôturée avec un petit fil de fer, mais avec Pitchoun, pas de soucis, il respecte très bien les fils.

Je le mets donc dans cette prairie où à côté sont déjà les 3 poons de la maison. Pitchoun très heureux d'avoir des potes pour jouer se tape un sprint avec les poons à côté, vers le fond (qui donne sur une petite route de campagne). Et là... cata, le couillon n'a visiblement (c'est le cas de le dire) pas vu le petit fil de fer et n'as plus le temps de freiner, il saute donc le fil (qu'il se prends dans les panards) et le petit fossé et se retrouve sur la rue affraid

Le grand couillon se demande se qu'il fait là et broute qques brins d'herbe le long de la route et se déberlificotte les petons du fil de fer, jusqu'au moment où il se rend compte qu'il est en liberté. Là il pique une charge sur la rue et heureusement au lieu de continuer tout droit sur la route, rentre sagement dans l'allée de la maison des proprios (en prenant bien soins de ralentir dans le tournant qui est pavé (sacré Pitchoun).

Tout est donc bien qui fini bien, il n'a aucune blessure, mais je pense qu'il a eu comme moi un bon coup de frayeur.

Je vais lui acheter des lunettes je pense Laughing

Ah ça oui, j'ai adoré (enfin pas sur le moment même, mais après coup) le galop de charge sur la route et le tournant pris avec toutes les précautions du monde. Encore heureux, sinon le connaissant, ils se serait retrouvé sur sa caisse Rolling Eyes

affraid heureusement qu'il a choisi le bon chemin !
une bonne idée les lunettes, en effet !

Invité
Enfet, je pense qu'effectivement, les lunettes seraient un bon investissement ! xD

pale Quel stress ces chevaux qd meme!!!!
Heureusement, en voilà au moins un de malin!!!!

aieee aieee plus de peur que de mal, il n'a rien de grave a cause des fils?

Purée dis !!!
Il a rien rien rien pfui quelle veine ! Vierno a une une sale coupure une x comme ça avec des fils de fer, ça coupe hein.
Quel pot qu il y avait pas de voiture, oh dis je voudrais pas etre a ta place, ça c est mon pire cauchemar !!

Invité

aïe aïe aïe je connais bien ça les chevaux qui regarde pas devant eux ! je pense qu'on peut les appeler des étourdis, maladroits ... plutôt que des myopes ! Le mien en voulant rejoindre ces copains parti devant lui n'a pas le vé les yeux et est tombé dans un fossé !!
Mais bon ouai les lunettes se seraient peut être bien avec en prime sur les branches un petit magnétophone qui leur dit "attention fil !", "attention fossé!" ... message3

dehors

les lunettes c'est bien, mais quand on est distrait !!!!

autre idée, une guirlande de Noêl clignotante biensur, ça pourrait attirer son attention ???? lol!

futfut quand même

et bien,je veux bien croire que tu ai eu une frayeur !!! surtout sur la rue. Moi à la maison ça m'est arrivé quand je les changeaient de prairie,ils étaient tellement habitués en sortants des boxes de partir au pleins galop vers le bas,il a vu le fil trop tard,il glissait et hop au-dessous (mais comme toi les postérieur dedans). A présent,chaque fois que je changent de prairie,je leur montre Very Happy car ils sont parfois un peu cons

Non non il n'a vraiment rien, pas une égratignure, apparemment le fil a cassé net au moment où il est passé à travers, donc ça ne lui a vraiment rien fait (quelle chance). Aujourd'hui j'ai été promené avec lui, il était en pleine forme et pas raide du tout.

Tiens au fait, c'est peut-être une coïncidence, mais depuis son escapade d'hier, j'ai l'impression qu'en plus d'être myope, il a des trous de mémoire, car depuis hier, il sort de nouveau ça 5e (jambe), je pense qu'il ne se souvient plus qu'on les lui a coupé l'an dernier 1

Tu lui achètes une bonne paire de lunettes et tu mets un grand panneau devant la clôture

"ATTENTION ! CLÔTURES ! "

Ben tu n'es pas gâtées, si en plus de la myopie il commence la maladie d'alzheimer. lol!

oh le cochon

plus de peur que de mal...

si sa se trouve il avait tout organisé !!!

• Créer...