Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

idole des gerfaux

Messages recommandés

Invité

coucou donc voici idole des gerfaux elle a 12ans c'est ue troteuse , on a pas le droit de la faire reproduire. voila c'est tout sur elle a par sa douceur sa délicatesse avec les enfants . bisoux

Invité
Elle est vraiment trop belle ta jument !
Vivement que tu puisse aller à la chasse avec !! xD

Invité

toute mimi Very HappyVery Happy

Très belle, j'adore les TF .. I love youI love you
Pourquoi elle n'a pas le droit de reproduire ?

Invité
cette jument n'a pas le droit detre reproduite car c'etait une jument pour joquey et puis c'est une trotteuse ,elle voulait alez souvent au galop donc ils ont dit non a la reproduction

Invité
ben tu peut la faire reproduire pour toi !!!!pas obliger de le vendre pour les courses le poulain

Ah ok ! J'viens juste de voir justement en parcourant un site sur les TF( c'est ma race préférée I love youI love you ) ^^ que seuls les meilleurs TF suivant leur résultats et ceux de leur poulains( étalons et poulinières ) avaient maintenant le droit de produire .. en tout cas en TF ! Car je connait une juju qui n'a pas le droit de produire en TF mais autorisée pour les autres races ..

Invité
non même moi je n'est pas le droit c'est marquer en rouge sur son carnet de santer.

Erf, c'es bête quand même .. Elle aurait pû être juste interdite de produire en TF ..

Invité
Mais si tu la fait reproduire, comme ça, qui va te dire quoi ??

Je suis un peu perdue là !

Invité

ah ouai j'étais pas au courant de trucs comme ça confusedconfused
C'est un peu idiot ça, ils cherchent quoi ? A réduire la prolifération de TF ? Quand même c'est pas des lapins, je savais pas qu'ils contrôlaient la population de chevaux maintenant ...
:suspect:

Invité
non je pense plutot que vu qu'elle devait pas très forte dans le milieu des course il essaye de reproduire que les meilleurs!!!voila pourquoi je pense et c'est pas plus mal au moins ils partiront plus a a la boucherie vu que dans ce milieu c'est comme ca vaut mieux leur donner les meilleurs parceque sinon....................

Invité

elle est belle I love youI love youI love you , tu as fait 2 post avec la méme photo

Invité

elle est belle ta miss I love youI love you

Invité
jina a écrit:
non je pense plutot que vu qu'elle devait pas très forte dans le milieu des course il essaye de reproduire que les meilleurs!!!voila pourquoi je pense et c'est pas plus mal au moins ils partiront plus a a la boucherie vu que dans ce milieu c'est comme ca vaut mieux leur donner les meilleurs parceque sinon....................

C'est vrai, elle n'était pas très bonne, elle partait toujours au galop apparemment !

Invité

j'avais pas pensé à le voir dans ce sens là ... c'est vrai que ça limitera peut être un tout petit peu le nombre de ceux qui partent au couteau ...
ça me fait penser à une phrase que j'avais lu à la SPA, c'était : "si vous aimez les animaux ne les faites pas naître" (bon ça s'applique plus pour les chiens et chats mais c'est pas con je trouve comme phrase)
sunny

• Créer...