Partir1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 J'essaye de faire sauter ma jument, car comme on fait des ballades on peut être amenner à sauter des troncs ou autre en travers du chemin... Bien-sûr je veux pas forcément qu'elle saute 1m50, mais au moins 60 cm ! Mais quand j'essaye de la faire sauter, avec des branches malheureusement j'ai que sa, elle défonce tout quitte à tomber derrière ! J'ai déjà essayer avec un piquet blanc (sans le truck pour planter dans le sol), mais rien a faire elle défonce tout ! Comment faire pour qu'elle respect le saut ?? Merci d'Avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Saut de puces Sa réveillera ses réflexes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Faut voir, mais pas sur que sa marche, surtout je connais pas les distances exact ! Aujourd'hui j'ai "sauté", même 1 barres au sol elle la touche la doué XD ! Elle est quand même déjà tombé au milieu d'une route plate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Tu es sur qu'elle a pas un problème ? Pied trop longs ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 j'ai lu dans un magasine (que 90 % des cavaliers ici lisent ... ) il faut faire sauter des obstacles (oxers) que tu ecarte qaund meme. ca lui fera monter ses anterieurs . si pas tu mets une combinaison je te dirai les distances plus tard car le livre en en haut et j'ai des vertiges donc on minimise les trajets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Non ma jument est normale, je crois ! Merci Vivaldi, mais malheureusement sa pourra pas m'aider beaucoup vu que j'ai ni barre ni chandelier ! Je pensais à un truck : est-ce que sa peut venir du fait qu'elle ne saut que des branches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Peut-être... Tu as des barres ? Si oui, travaille les exercices de barre au sol en la gardant sur l'arrière, qu'elle ne s'aplatisse pas au dessus des barres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Malheureusement non, je vais peut-être en acheter faut que je vois celon le prix et tous ! Merci pour tous tes conseil Vanille ! Et aussi vivaldi, si j'achète des barres je te tiendrait au courant du résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Des barres ou des cavalettis. Mais je crois que oui, s'est parce que s'est des branches qu'elle ne respecte pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 ok sans probleme, j'essayerai de mettre els distances tantot dis nous quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites