Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Woila c'était avec Heros, le cheval que je monte dans mon club (qui n'est pas a moi, je précise ...) j'essaye de mettre la vidéo mais c'est pas super pratique :s Enfin woila si quelqu'un veux bien me donner son avis Sinon "l'arret" entre le 3 et le 4 c'est qu'en fait j'ai foiré mon virage et qu'il a failli sauter le 10 lol ... photo bonus : (il y en a d'autre si vous voulez ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Il a l'air de s'éclater sur un parcours ce cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Bein disons qu'il est assez lunatique, il est capable de te faire un sans faute impeccable sans rien regarder et la semaine suivante de te faire 3 refus sur un obstacle tout simple ... mais bon j'l'aime bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Je pense qu'il est plein de punch , il a l'air plein de vie et de possibilités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites