GYPSY11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Lovely qui partage son repas avec Ines Faut pas abuser C'est l'heure de la sieste Et heureusement que Ines n'est pas là elle m'aurait aussi piqué ma place Elle se repose beaucoup ma louloute Petit tour aussi à l'herbage où là Jitane venait d'apercevoir un chevreuil au loin Séance gratouille avec sa fille Et le petit dernier Tribal qui c'est très bien adapté aux 2 nénettes, faut dire aussi qu'il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ils sont super trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Déjà que j'adore les Irish Cob, là !... Ils sont vraiment trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 10 avril 2008 comment tu fait pour avoir ton sol et ton foin en bonne état comme ça, ça ne devient pas boueux?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 C'est la première année que le foin bouge pas, je le mes toujours au même endroit et comme la miss attend un poupou je ne lésigne pas sur la quantité, c'est vrai qu'elle fait du gachis mais c'est pour la bonne cause. Merci à vous pour mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 11 avril 2008 j'adore tes chevaux quand je devrais prendre un autre loulou je viendrais passer commande chez toi! tribal est une merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Merci pour eux Zephyrix tu seras la bienvenue même juste pour une rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Trop beaux tes loulous...Vive les Irish :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 11 avril 2008 J ai une petite préférence pour le petit dernier tribal , il a de belles taches avec beaucoup de noir et du noir dans les crins , il est superbe (les autres aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily0399 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ce sont de très beaux irish cob!!!! j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites