cin1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Je vais dans la prairie et j entends mon étalon m' appeller, je me retourne et le vois dans cet état ci .... !! 8)7 :wow: _O- :oo :+ Monsieur a été se rouler DANS l eau/boue !! }> Je devais photographier cela, je ne reconnaissais meme plus mon propre cheval, je me demandais ce qu il avait en accourant vers lui !! ? }:0 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. L endroit du crime..... }> 9. Faire le fou va avec ! 10. 11. 12. Puis en boxe avec sa couverture anti transpiration, il etait sale PARTOUT même sous la couverture !!! 13. 14. Puis j ai sa tête tte craquante qui me regarde en disant qu est ce que j ai fait maman? et je tombe de nv sous son charme:D 15. je préfère cette couleur ci tiens, il peut rester comme ça de moi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 ca c pcq il a entendu que tu aimais pas ses belles tites truitures alors il a voulu les camouffler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ...double post...delete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Snurfygirl a écrit:ca c pcq il a entendu que tu aimais pas ses belles tites truitures alors il a voulu les camouffler hihi Figures toi que j y pensais de suite aussi, hihi...mais il a pas su m entendreeeeeeeeeeeeee, j ai dis ça a vous pas a lui hihihi je le préfère ainsi, je crois que je vais pas le brosser :geek: COOL je vais veiller à ce qu il y ai tjrs une petite flaque de marre en été NAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 il est magnifiquement boueux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 belle robe aubère délavé !! Lol ! En tout cas il aura la peau toute douce ! Et puis il aurait tort de se priver : une thalasso gratuite à domicile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Mouais.....en été je dirais encore mais maintenant !!... Tss c est quand même encore lui qui me fait une connerie et une sottise pareille parfois je me demande ce qui se passe dans sa petite tête .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Vive les muscles des bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Magnifique, même boueux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 il et chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 10 avril 2008 tu lemets tjs en prairie avec ds tresses??? tu n'as pas peur qu'il se coince ou s'accroche ???? cela dit mnt on veut une photo de lui propre!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Il s'est bien amusé Il est sensé ressembler à ton avatar? Si oui, ça le change mais toujours beau même sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 "fanny" a écrit:tu lemets tjs en prairie avec ds tresses??? tu n'as pas peur qu'il se coince ou s'accroche ???? cela dit mnt on veut une photo de lui propre!! :twisted: Non je fais pas svt des tresses . Ici ça ne peut mal , il ne sait se frotter/s accrocher contre rien du tout vu qu il n y a rien ds la prairie que la cloture -ruban electrique. AHA une photo propre ?? Hihi MON AVATAR :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Téquila2002 a écrit:Il s'est bien amusé Il est sensé ressembler à ton avatar? Si oui, ça le change mais toujours beau même sale En effet c est le même cheval :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bonne chance, va falloir frotter pour le ravoir à la bonne couleur. MAis c'est vrai qu'ils savent nous faire les yeux doux pour qu'on oublie vite leurs bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Oui et avec lui ça marche tjrs !!!!!!! c est vraiment comique, Aqua n est pas non plus ds le genre, je crois que je vais aussi bcp rigoler avec elle, mais Invierno il casse tout en connerie ! Monsieur propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ah, ,là il a fait fort hein !!!! mais même tout crade il rest beau vive l'huile de coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ah ouai même crado il reste beau et plein de charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Oh mais quel petit cochon... comme les enfants, une fois le dos retourné il saute dans une flaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer02 0 Posté(e) le 11 avril 2008 il et bien dans cette couleur la!!!! lol rien a dire les gris sont trop beau!!!! ces se qui s'apelle un Voyage dans le temps version cheval Regarde maman j’ai 4 ans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 11 avril 2008 meme sale il est sublime c'est rigolo sur certaines photos je voix mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Ouh la! Ca sent le grand nettoyage à l'huile de coude. On peut dire qu'il y a mis du coeur en tout cas! J'aime bien le portrait avec la fleur au dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 11 avril 2008 trop cool on dirait que ça le fait bien marrer en tout cas de s'être sali comme ça!!!!! allez faut se dire que c'est bon pour sa peau! néanmoins pour faire une toute petite économie, retire-lui sa couverture ainsi tu devras pas la lessiver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Tout cracra mais tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Il est très beau ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 me suis permise de faire un tit dessin a partir de l'une de tes photos ... c'est pas très ressemblant mais je poste quand même ... (magnifique ton tit bonhomme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Il est SUBLIME!!! Bonne merde pour le pansage après xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Je me demande le temp que sa t a pris pour le panssage ??Il reste tout de meme magnifique . J adore le petit air inocent qu ils prennent quand ils font des conneries ces chevaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites