Invité Posté(e) le 10 avril 2008 le 23-03 aux écuries Wiame il y avait non seulement un tit concours mais aussi des spectacle et THE surprise du jour. Des semaines de préparation, un boulot énorme pour les chevaux, qd aux cavalier, leur endurance a été mise a rude épreuve lors des diverses répétitions. Le tout pour le plaisir des yeux du public qui visiblement a adoré. Et nous... Ben on s'est éclaté tout au long de cette aventure https://www.dailymotion.com/Snurfygirl/video/x50zet_roger-wiame-surprise_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 j'oubliais, tt conseils constructif pour améliorer le boulot de nos chevaux est le bienvenu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 excellent le cadre noir n a qu a bien se tenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Louise1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 génial, je vais soumettre cette idée pour notre prochain concours de carrousel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Génial !! Vous êtes super balaises ! Quel niveau de dressage c'est époustouflant !! des demi pirouettes au galop ... J'ai adoré les cabrés !! En tout cas vraiment chapeau pour les costumes, les chevaux sont excellents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 c'est une chuper idée ! mais vous devriez avoir honte de faire travailler vos chevaux si dur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Franchement vos chevaux sont super bien entraîner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaka1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Excellent. J'ai raté quelque-chose! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 c'est super hihi... je ne sais pas pkoi mais je pense que les cavalier était plus fatigué que les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Trop fort. Je sui allée voir le carrousel de Saumur cet été, ils peuvent aller se cacher face à vous. Vos chevaux sont d'un blanc impécable Ca doit représenter des heures de travail Bon à part ça, c'est une super idée que vous avez eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Les chevaux ont décidés de faire grève juste avant le spectacle ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 MDR XD sa devait etre marant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 j'adore le pas espagnol ca a du etre super dur d'entrainer tout ses chevaux a ca pour le spectacle... félicitation... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 10 avril 2008 extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bravooo c'est super bien fait , j'adore le cabré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 10 avril 2008 c'est vrm super comme idée, excellent !! n'empeche j'imagine l'ambiance quand vous avez préparé ça :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 10 avril 2008 mdr!!!! sympa les pirouettes et les allongements ect... sympa!! et ca a été les éttirements apres la scéance? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
france111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 magnifique!! le pas espagnol et les changements de pied: je dis WOW Vous avez super bien fait ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Excellent! Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 10 avril 2008 :cheers: MDR et moi qui m'attendais pas du tout a ça quand tu as dis que les cavaliers ont bien travailler leur endurence xD!!! Moi je dis, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 10 avril 2008 J'adore la cabrade vers la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Quel Spectacle! Les chevaux sont lavé avec DASH? ^^ JE reve ou les cavaliers sont plus fatiguer que les chevaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 10 avril 2008 hihi oui mdr!! J'étais présente ce jour là, et franchement pas mal bien marrant!! c'etait même mieux en vrai!! Bravo pour votre humour et originalité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 10 avril 2008 éh ben j étais présente ce jour-là et c'était vraiment Super!!! idée très originale et marrante!! bravo à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 pleins de cavaliers tirent dans la bouche des chevaux ! c'est honteux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 10 avril 2008 super!! les chevaux sont vraiment au points c'est impressionnant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 J'en ai rarement vu d'aussi parfaits ! Et des chevaux ... De vrais lipizzans ! XD Un régal à regarder lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 superbe reprise !!!! quel travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Ally a écrit:hihi oui mdr!! J'étais présente ce jour là, et franchement pas mal bien marrant!! c'etait même mieux en vrai!! Bravo pour votre humour et originalité! tu étais la? Je savais pas que tu venais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Mdr, j'ai rêver ou Jennifer (son cheval esr Ulysse) fesait la surprise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 10 avril 2008 l'imagination au pouvoir et vous avez du chercher longtemps pour tous avoir des chevaux blancs, et si bien mis excellente reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Tout simplement génial. :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 c'est phénoménal comme reprise!! excellent :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 11 avril 2008 M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E... Super idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 11 avril 2008 hoo génial super la surprise!! Bravos pour l'originalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Snurfygirl a écrit:j'oubliais, tt conseils constructif pour améliorer le boulot de nos chevaux est le bienvenu :p sont un peu maigres,non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ceux qui disent que l'équitation c'est pas du sport pour le cavalier HUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Excellent MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Je crois que j'ai autant ris que les dames présentes. Purée quelle super idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites