Invité Posté(e) le 10 avril 2008 •Nom• Ego d'Avette, Ego qwa xD •Age• Il aura 16 ans le 1 Juin, Même âge que moi à 2/3 mois près ^__^ •Race• 3/4 New Forest & 1/4 Poney Français de Selle •Sexe• Hongre •Robe• Bai •J'ai mon galop• 5 depuis trois ans, mais on évalut mon niveau en dressage entre le 6 et le 7, en CSO un bon 6 =) •Rapide Biographie• » Ego ... Toi que l'on disait immontable, ingérable, méchant, dangereux, peureux ... Toi, qui était simplement triste, démoralisé par la vie de centre ... Tu voulais avoir un peu d'amour Pourquoi ? Pourquoi mon coeur s'est-il arrêté sur toi ? Mes yeux de petite fille se sont fixés sur toi pour ne plus s'en décrocher ... Cela fait 8 ans que nous vivons la plus belle aventure ... Ces années de bonheur, qui duront encore longtemps ! Tu m'as tout appris, je t'ai redonné confiance en la vie ... Ego ... Je t'aime ... Tu es ma moitié ... Mon âme ... <3 Observez pas l'monstre à côté xD Taxiiii Powaaa x] Vous moquez pas de la hauteur xD C'était à mes débuts de saut en totale liberté =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Waw... je craque il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Owww ! C'est gentil =) Il faudra que je vous raconte notre histoire, peu commune je l'avoue xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 10 avril 2008 C'est quoi le nom de ses parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Son père est Miercoles de Lus ( Ou luz, sais plus faut que je r'garde sur ses papiers XD ) et sa mère Urba d'Avette =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Il est canon le ti lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Un vrai tombeur ! XD Sauf que le môssieur prend quelques poils blancs sur l'encolure et la ganache, c'est ça d'avoir 16 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Trop mignon ! Pourquoi tu dis : "Vous moquez pas de la hauteur " ? Moi qui arrive même pas à faire sauter 10 cm à ma jument, même les barres au sol elle choute dedans 3 fois sur 4 XD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Mdrrr ! T'inquiètes, Ego a une façon de sauter innimitable xD Mon max avec lui, c'est 1 m 20, un oxer. Mais sinon, les parcours qu'il connaît pas c'est : Galop - Arrêt devant le saut - Saut de puce de l'arrêt - Galop ... J't'assure, en TREC, les juges étaient écroulés de rire et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Il est superbe ton loulou ! Vous avez l'air d'avoir une très belle complicité! Hihi, moi je ne sais même pas sauter un obstacle en selle alors bravo :cheers: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 10 avril 2008 T'as raison de vouloir faire de la photographie, ton futur métier. Tes photos sont superbes et les mannequins aussi. Le tout ensemble, c'est manifique. Alors, si je pouvais sauter ce que tu saute avec la mienne, je serais heureuse mais en plus tu le fais en liberté J'attends de voir les photos des 2autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Il a une bouille trop mimi Et bravo pour le saut en liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Hey poulette! Tu sais déjà ce que je pense de tes dadous hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Il est magnifique!!! En effet, tu as deja du talent en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Merci pour mon Loulou' Maintenant, il a un style d'enfer avec ses premiers poils blancs qui apparaissent sur la ganache gauche et dans ses crins ! A chaque fois que je vois un crin blanc, je bondis d'ssus et l'arrache sans aucun pitié ... Il vieillit mon n'Egooo xD ! J'vais vous raconter son histoire, notre histoire qui n'est pas une histoire banale ... En faite, il était devenu ingérable dans le CE où il était depuis ses 3 ans. Nombre de personnes se sont cassé un bras ou une jambe avec lui ! Dans les alentours de chez moi, il avait sa répuation de poney méchant, dangereux, peureux ... Bref, le truc immontable. En plus, il tirait au renard, ne trottait pas et ne parlons même pas de galoper et de sauter ... Le coup de coeur. Le véritable coup de coeur de ma mère - Qui a peur des chevaux - et de moi pour ce poney qui en voulait à la vie d'être comme cela. Donc on est allés voir ma mono', qui m'a expliqué que bizarement, il déprimait ... Cas rare ! Et c'est vrai, son poil était terne, il avait les oreilles basses, mangeait à peine ... A notre grand bonheur, la mère de ma meilleure amie ne l'a pas acheté, car il était trop dangereux. Et nous voila partis avec ce sauvageon ! J'ai du passer 6 mois sans le monter, ou à peine, juste à m'en occuper. Une histoire d'amitié entre une gamine de 8 ans et un grand poney dépressif ! 8 ans que cette histoire dure, qu'Ego galope comme un dieu, trotte sans problème, me fait confiance juste à moi, et ... Il a appris à sauter à ses 12 ans, et saute désormais 1 m 20 [ MAX' ! ]. Comme quoi avec patience et respect, on arrive à tout ! Juste pour vous dire, personne ne peut l'attraper dans son pré à part moi et mon père ... Et quand il est monté, c'est un ange maintenant. Mais il avance que quand j'le monte, sinon une vraie feignasse avec les autres XD ! Une p'tite annecdote : Quatre ans avec l'avoir acheté, on faisait un album sur nos chevaux. Donc on retrouvrait des photos de nos débuts, et donc deux photos de la toute première fois que je mettais mes fesses sur un cheval ! Eh bien, mon père me les montre : J'ai fait un bond de surprise ! J'lui dis « Mais ! Mais c'est Ego ». Mon père m'assurait que non, alors j'prends la loupe pour regarder ses membres, et effectivement, sous la boue qu'il avait je reconnais ses balzanes !!! Donc le tout premier grand poney que j'ai monté dans ma vie fut celui pour qui on a eu le coup de coeur par la suite ... Celui qui sera pour toujours le ch'val de ma vie, malgrè que mon achat récent de mon PRE ^^ Wila, wila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Waouwwww tres belle histoire... a toi pour lui Tres belle complicite et bonne continuation, car il le merite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites