Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

x. Hizan [ MON PRE GRISOUUU xD ] .x

Messages recommandés

Invité
•Nom• Hizan [ Cheval en Arabe ] mais Serapio II est son vrai nom x]
•Age• 3 ans et demi
•Race• Pur Race Espagnol
•Sexe• Etalon
•Robe• Gris fer pommelé & Crins noirs
•J'ai mon galop• 5 depuis trois ans, mais on évalut mon niveau en dressage entre le 6 et le 7, en CSO un bon 6 =)
•Rapide Biographie•
» Moi, Serapio II de mon vrai nom, suis né comme tout espagnol qui se respecte ... En Espagne xD ! Plein papier, j'ai vécu mes deux premières années de poulain dans mon élevage puis j'ai migré vers la France chez un vendeur / valorisateur. On m'a appris à avoir un bipède sur le dos, et à 3 ans et demi je suis repartis accompagné dans ma vie, désormais, par une bipède ... & J'vis au pré avec deux potes ! L'top qwa x]
Cela ne fait que trois mois que j'suis chez ma nouvelle bipède ! =)

Chez son vendeur




Premier contact =)






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merciii pour lui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
No problem Angie, je te l'envois par la poste ou par mail ?
:happy:

Pour le bonheur, y'a aucun problème XD
C'est bien partis pour ^^

Une video du loulou il y a quelques jours ! L'était très énervé par le vent, alors cette video est de la fin de la séance en liberté, l'était plus calme ... Mais encore quelques problèmes de connexion lors du déplacé des hanches lol.

<div><object width="420" height="357"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/x4yidg&v3=1&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/x4yidg&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="357" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/x4yidg_hizan_animals">Hizan</a></b><br /><i>envoyé par <a href="https://www.dailymotion.com/Hizan26">Hizan26</a></i></div>

Encore merci des compliments pour lui ! Malheureusement pour sa couleur, je pense qu'il va s'éclaircir en vieillissant ... Mais bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il deviendra tt blanc, mais ça c est rien c est beau aussi.
Comme le mien,mais qui lui devient truité maintenant BERK !

Ton lien ne fonctionne pas de la video. Fais un copy paste du lien quand il fonctionne sur Dailymotion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pas pu m'empêcher d'aller voir des photos de ton andalou ... Owww ... il est trooooop à craquer I love you
Oui surement qu'il deviendra blanc, mais ce qui est bien c'est qu'il gardera les crins noirs ^__^

Le lien de la video :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh il est beau ! Belle morpho .
IL est brave aussinon ? Il est déjà débourré ? monté ?
hum pr les crins je vais devoir te décevoir, il vont rester plus longtemps noir mais ils vont aussi devenir blanc a la longue, le mien etait aussi gris fer avec des crins super foncés a cet âge.
Je suis fan de ton cheval Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rhooow ... Et dire que tout l'monde me dit qu'il va garder ses crins noirs, tant pis xD
Disont qu'il est typé sportif dans les PRE, nous étions plus attirés par le type baroque mais gros coup de coeur pour ce grisou ^^. Comme quoi, malgrè des critères strictes, on se retrouve toujours avec un cheval différent.
Il est trèèès brave ! Justement, ne connaissant très peu les étalons, nous voulions le faire castrer, par mesure de sécurité ( Vu que nous avons un camping, et donc ils ne sont pas très loin des clients ). Pourtant, les vendeurs, deux différents vétos, et mon mono nous ont vivement déconseillés de le couiquer XD. Ayant un caractère en or, et un très grand potentiel en dressage, il était dommage qu'il devienne un hongre. Donc ses cacahuètes ont un sursis, tant qu'il se tient à carreau ! Laughing
On l'a pris déjà debourré, en faite les vendeurs n'étaient pas de simples « Maquignons » ( Nous ne voulions pas aller chez des maquignons, car peur d'arnaques très fréquentes dans les chevaux ibériques, mais on nous l'avait vivement conseillé ) car ils l'avaient acheté en espagne à ses 2 ans et demi et l'ont débourré à 3 ans. Donc, il est très bien monté ! Epaule en dedans, tête au mur, cession à la jambe au pas & au trot, épaule en dedans au galop, il se place, allongements ...
Et moi du tien ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
The-Angiie a écrit:
Par la poste c'est miieu =D

Rolaala quelle belle video !
Je craque devant ton espagnol !


Ok ... Je t'envois quel morceau ? Car faut partager XD
Encolure ? Croupe ? Membre ?

J'arrête, j'arrête, ça devient gaure là
:blond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, il faut juste que je les réduise sous toshop =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • C'est par les photographes professionels qu'on voit ces chevaux là ? scratch

    lol!

    TROOOOOOOP BEAU ! drunkenI love you
    La vidéo est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaa ton cheval me fait rêvé!!! I love youI love you IL a l'air d'avoir un super caractère pour un étalon!! Smile vite les photos montéSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MDRRR
Mon rêve est de devenir photographe professionnel Razz

Markiiii I love you

Allez, une autre video où il était ... Excité XD



C'est vrai qu'il a un très bon caractère ! Monté au milieu de juments en chaleur, il bouge pas une oreille. Simplement, il fait de petits hennissements coquins mais à par ça ... No problem =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique !
T'aurais Pas le Même Pour Moi ! Very HappyRazz
Fan de Ton cheval Est un Petit Mot.. Fan Hystérique Convient Déjà Mieux !
Bonne Continuation Avec Ton Chéri ! Smile
Et Bonne Chance Pour ton Reve De Photographe !
Vu tes Photos Ca a L'air Bien Partit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé ben, quel fier étalon! Il est tout aussi superbe que tes autres dadoux! Magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
I love youI love you très beau cheval et magnifiques photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah veinarde !!!!!!!!!!!!!! Au moins ça se voit pas quand il se roule le tient hihihi.
oh j laime ?Very Happy
Point de vue caractère et quand il joue avec toi , il me fait tt a fait pensé au mien(invierno). C est si agréable un caractère comme ça, c etait aussi mon premier étalon Wink

Tu as su le monter alors quand tu as été le voir ?
Dis mais entre nous, je trouve qu il connait déjà de trop pour son âge, essaye de le laisser sur les bases tu sais.
En espagne ou avec des chevaux faciles comme ça, ils font passés la charue avant les boeufs, c est mieux que de dire qu un cheval est juste débourré hein. Allez c est un conseil et j espère que tu ne le prends pas mal
J ai juste acheté une jument de dressage qui va aussi se developper tard et je compte la faire débourrée que vers ses 4 ans et quelques sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


il est bien foutu ton grisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cin a écrit:
Bah veinarde !!!!!!!!!!!!!! Au moins ça se voit pas quand il se roule le tient hihihi.
oh j laime ?Very Happy
Point de vue caractère et quand il joue avec toi , il me fait tt a fait pensé au mien(invierno). C est si agréable un caractère comme ça, c etait aussi mon premier étalon Wink

Tu as su le monter alors quand tu as été le voir ?
Dis mais entre nous, je trouve qu il connait déjà de trop pour son âge, essaye de le laisser sur les bases tu sais.
En espagne ou avec des chevaux faciles comme ça, ils font passés la charue avant les boeufs, c est mieux que de dire qu un cheval est juste débourré hein. Allez c est un conseil et j espère que tu ne le prends pas mal
J ai juste acheté une jument de dressage qui va aussi se developper tard et je compte la faire débourrée que vers ses 4 ans et quelques sunny


Je suis bien d'accrod avec toi ! Justement, je ne citais pas qu'il connaît aussi le piaffé et le passage ... Qui sont très nocifs pour ses articulations, vu son jeune âge ! Je ne lui fais jamais faire, et je travaille beaucoup les bases avec lui. Mon but premier serait de pouvoir dérouler une séance sans précipiter les allures, avec un pas franc. On bosse la dessus ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...