Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Ca faisait un bail que j'avais pas posté de photos de ma petite crevette J'ai profité du soleil de ce matin ( Kilhan en a surtt profité ) Monsieur profite du soleil Il travaille même les descentes d'encolure tt seul Pfff dur dur de se bouger un peu les fesses le matin photos de fin septembre ( il a bien changé depuis je trouve ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 10 avril 2008 toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 10 avril 2008 hoo oui il a bien changé, tout musclé et tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Tout mignion, chouette bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Impressionnant de voir la différence entre maintenant et en Septembre ! Il est bien musclé ce Roux ^^ J'adore l'avant dernière, crinière au vent façon loréal xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 je trouve qu'il est super expressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Comme Tif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 10 avril 2008 j'le trouve vrmt adorable et super beau, mais il a un regard super spec' encore différend d'ammaretto mais tout aussi spec' fin c'est c'qui fait son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 domino06 a écrit:j'le trouve vrmt adorable et super beau, mais il a un regard super spec' encore différend d'ammaretto mais tout aussi spec' fin c'est c'qui fait son charme c'est pcq on voit fort le " blanc " de son oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horse-passion 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Ben dis donc, elle est magnfique ta "crevette" ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 il a bien changé ton ptit roux,il est trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Vraiment tres tres beau ton loulou... Vive les alezans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Je l'ai déjà dit mais je le trouve splendide, canon, expressif, élégant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Il est vraiment trop beau! J'adore la photo où il prend le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 il est plus beau maintenant que avant car la maintenant il a change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 14 avril 2008 il a un regard super doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites