domino061 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bjr tout le tit monde :king: vous vous souvenez de ce post ? /dressage-f11/tit-probleme-de-direction-t9561.htm?highlight=problemes+de+direction hé ben, v'la, mnt j'le monte en mors a olive, et aujourd'hui, j'ai su faire des serpentine serrée au trot avec incurvation a gauche, a droite il reste encore fort sur les épaules mais y'a vachement du progrès, il en aura fallu du temps, mais bon, j'suis loin d'etre une cavaliere pro aussi, fin fiere de notre travail =) fiere de lui, fiere de nous .. j'espere qu'on continura sur cette voie mais y'a pas de raisons pour que ça change voilou, photos des que y'aura une gentille personne qui viendra nous voir :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 10 avril 2008 :cheers: :cheers: :cheers: pour ta persévérence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 C'est superbe que tu a pu faire tout ça! Bonne continuation! Et on espère qu'on aura la chance de vous voir tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Akkie a écrit: C'est superbe que tu a pu faire tout ça! Bonne continuation! Et on espère qu'on aura la chance de vous voir tous les deux! y'a peut etre qqn qui va venir me donner deux trois conseil avec lui et qui pourra surement faire qq photos au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites