lovedelle1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Quelque photos d'elle en prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Beebs-oO 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Elle est Toute Belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 10 avril 2008 toute mimi c'est quoi comme juju? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Waw! Belles photos! J'aime beaucoup celle où elle se cabre, on ne voit qu'une oreille ! Elle a l'air grande! Elle mesure combien? En tout cas elle a la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 elo a écrit:toute mimi c'est quoi comme juju? Merci pour elle C'est une sbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 louise84 a écrit:Waw! Belles photos! J'aime beaucoup celle où elle se cabre, on ne voit qu'une oreille ! Elle a l'air grande! Elle mesure combien? En tout cas elle a la classe ! Elle est pas si grande pourtant elle doit faire 1m60-65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 elle et trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 maylie a écrit:elle et trop magnifique Merci pour elle je n'hésiterai pas à lui répeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ouh lààààààààà elle se cabre; serait elle super contente :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Elle a l'air de bien s'amuser Elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 tif a écrit:ouh lààààààààà elle se cabre; serait elle super contente :cheers: Je suppose que oui, mais enfaite je voulais la chassée pour la faire bouger et j'ai fait un mouvement avec ma main vers le haut et elle se cabrait mais pas méchament du tout (heureusement ) donc j'en ai profiter pour en faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 obvio a écrit:Elle a l'air de bien s'amuser Elle est toute belle Oui y avait une nouvelle ponette dans la prairie et ma jument est la dominante et avait bien décider de le montrer, merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Tres tres jolie ta juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 didi a écrit:Tres tres jolie ta juju Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 miramis a écrit:Elle est superbe ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Hello Ever! Ici Sophie, la proprio de Taaroa Je me souviens que tu m'avais parlé d'une juju, mais je ne l'avais jamais vue! Elle est vraiment jolie! Tu es a quelle ecurie maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 c'est marrant la prairie, elle est tondue comme un stade de foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Taaroa a écrit:Hello Ever! Ici Sophie, la proprio de Taaroa Je me souviens que tu m'avais parlé d'une juju, mais je ne l'avais jamais vue! Elle est vraiment jolie! Tu es a quelle ecurie maintenant? ho coucou J'espère que tu va bien et que Taaroa aussi merci pour elle. On est "à la ferme d'Isaac" et vous toujours chez Narcisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 yuna a écrit:c'est marrant la prairie, elle est tondue comme un stade de foot j'avais mm pas remarquer en mettant les photos mais c'est vrai que en regardant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Toute jolie la réfou Faudra que tu me montre quand elle fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Line_boule a écrit:Toute jolie la réfou Faudra que tu me montre quand elle fait ça Oui te montrerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Oui oui ca va... Appart que Taaroa à eu un abcès au pied récement, mais ca va... Il commence à se faire un peu vieux le loulou: hé oui, 17-18ans, ca commence à compter! Sinon, je suis tjr chez Narcisse pour l'instant, mais il a décidé d'arreter donc je vais voir... Appart ca, j'ai depuis peu un poulain de 2ans! Voilà voilà, désolé de polluter ton post A bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites