Invité Posté(e) le 10 avril 2008 J'adore ses pommelures !!! C'est un PRE ??? PS : La photo est un peu grosse et.... La bombe est passée où ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 10 avril 2008 vous formez un beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ahhh ce Virtuoso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauk 0 Posté(e) le 10 avril 2008 C'est un Lusitanien. Cette photo date d'il y a déjà un an; il a bien éclairci depuis. K-Chou a posté des photos récentes dans le post dressage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 coucou!! simple question etes vous rassurez sur votre cheval.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauk 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Je ne comprend pas trop l'objet de ta question... Si c'est par rapport à la photo, je dirais plutôt concentrée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Treeeeees beauuuuuuuu ton loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Il est vraiment très élégant ton petit Virtuoso Vous êtes très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 12 avril 2008 maelissethom a écrit:coucou!! simple question etes vous rassurez sur votre cheval.? C'st quoi ca pour une question ? ... Lauk : Magnifique ! Comme j'ai dit a Kchou je viendrais un de ces 4 prendre des photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Wooow qu'est ce qu'il est beau ! J'aime bcp son modèle fin comme tout ! Ca fait très sport pour un lusitanien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Moi j'ai un goût de trop peu. Encore des PHOTOS!!!!!!!! Vous etes très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 12 avril 2008 :cheers: Il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauk 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ok Soph, avec grand plaisir..; J'essayerai de rajouter des photos quand j'aurai un peu plus de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites