Partir1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ...c'est dernier temps ! Je vous propose de vous dépaysager un peu, en vous présentant mon âne ! Câlin, 11 ans, âne du cotentin. C'est bien simple il a connue tout les animaux qu'on a eu depuis qu'on est rentré en France ! Il est très câlin, et même si il fait 1m20 il hésite pas à poser sa tête sur notre épaule ! Il a connue la brebis : Gigot (pas très sympa pour une brebis XD), la jument de l'homme de ma soeur, enfin une des juments : Kiloua, adorable cette jument ! Et bien-sûr ma jument actuel : Jasmine. On ne peut pas trop le sortir en ballade, parce qu'on fait beaucoup de route, il n'y a pas beaucoup de chemin vers chez nous, et qu'il a de très mauvais pied donc il boite facilement, pareil on peut pas le monté souvent car il boite facilement, sinon il déteste l'eau, et quand il pleut il reste sous son abris ! Sinon il abandonne facilement son foin pour un câlin, contrairement à Jasmine !! C'est lui qui nous prévient quand il y a un problème : pour la naissance de Quathare, quand ma jument défonce les poteau et passe au dessus des fils électrique et n'ose plus sortir.... Bravo à celui ou celle qui a tout lut ! Avec ma jument : Même si il n'aime pas l'eau, quand il fait chaud sa fait du bien ! Un jour où on les faisait brouter dans ce pré abandonné, on l'avait lâché et il avait décidé de se faire une ballade en solitaire ! Héhé, regarde moi aussi chuis un grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Il est magnifique. Les anes sont de très bons compagnons pour les chevaux et aussi de très bons gardiens. Dommage qu'il boîte facilement, rien de grave j'espère. C'est têtu mais comme tous les animaux, s'ils se sentent aimé, ils donnent en retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Grâve on va pas dire sa, il a des problème de pied. C'est le soucis avec les ânes ! Sa l'empèche pas de marcher et de trotter pour éviter de se faire écraser par Jasmine quand elle fait la folle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 11 avril 2008 il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Téquila2002 a écrit:C'est têtu mais comme tous les animaux, s'ils se sentent aimé, ils donnent en retour. Mon âne n'est pas têtu pour un sous ! On peut tout lui faire, sauf lui touché les oreilles ! Il est même plus intelligent que ma jument : il a bien compris qu'en gueulant on viendrait lui donné de l'attention ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Oooooooooh MIMI, ils sont beaux dis ! Quel chouette âne ! aie les pieds j espère que ça ira hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 11 avril 2008 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 il est choeutte ton âne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lambadouille 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Il est super joli! J'adore! Aaaah si seulement je n'habitais pas en ville... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Il est vraiemnt chou ton ane Ils ont un regard si doux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily0399 0 Posté(e) le 12 avril 2008 mhonnnn qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Merci ça fait plaisir ! Pour ceux qui aime bien ma jument (c'est vrai qu'elle est pas très convoité, l'avantage c'est que sa en fait plus pour moi lol), photo d'aujourd'hui bientôt visible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites