Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jennyfer02

VAMOS, ELDORADO, OUHTE, I........ :evil:

Messages recommandés

Voila voila

Sa fais de puis qq temps que je suis inscrite sur se forum…

Mes la j’ai décide de vous présenter mes petit chouchous

1 - La premier ces ma outhe

Que dire sur elle…. LA BEST DES BEST !!!!

Elle a tout gagner se qui avais a gagner

Bote d’or, championnat junior, championnat senior, coupe du brabant, championnat de Belgique

Et tout le reste sa serrais de trop pour vous dire… mes une chose et sur se cheval a été et resterai le top du top

Elle attend sont poulinou pour le 27/04/08 donc je suis impatiente

Le père cicero z van pamel un cocktail de ces chevaux la sa va faire un cocktail Molotov d’obstacle explosif…

Voici qq photo d’elle





2- Vamos

Ma petit vamos… elle eller râle tout le temps… mes en concours elle ferra tout jours de sont best….

Je l’ai moi-même deboure a ces 3 ans et la elle en a 8 je la connais… faux savoir la prendre par ces sentiment « la bouf ! » lol

Cheval très respectueux sur les barre…. Fin un bon cheval de cso « du caractère pour vouloir passe cette obstacle… »





3- mon eldorado

Et oui elle je l’ai depuis le mois de juin… jument qui viens de prendre 4 ans
et qui travaille comme un déesse !!! et parti qq fois en concours déjà résultat 7fois sur 8 correcte dans le 90cm !!!

Elle a aussi beaucoup de caractère mes et doués comme une crème !!! gentil mes pas avec tout le monde lol !!! « les gens qui la connaisse Save de quoi je parle »

La première fois que mon homme a voulu la monter elle la chotte !! lol

Maintenant ces sont papa préfère

Je vous laisse juger vous-même













Se soir je vous fais des photo dans leur prairie … qq ils sont heureux maintenant que ils peuvent courir en prée après leur boulot !!! Et moi aussi je suis heureuse de les voir comme sa… ils ont passe 6 mois en box…

holliday

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaux chevaux.
J aime bien ta grise et un caractère ainsi j ai aussi dans mon écurie...ma jument est ausi comme ça. S attache/accepte qu a une personne on dirait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






VOILA ENCORE QQ PHOTO DE MA GRISE lol!


********************************************

ET DE MA VAMOS








*********************

ET LAST BUT NOT LEAST

LA OUTHE



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont vraiment magnifique des chouchouttes.

C'est super de pouvoir débourrer son cheval; la complicité qui se créée est magnifique.

Amuse toi bien avec tes 3 loulouttes.

:happy: félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment beaux tes 3 dadous et encore plein de bonheur avec eux... animaux3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle saute super bien bien la grise jen !!! suis certaine que ce sera une championne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OUaw, elles sont toutes les trois magnifiques I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOILA VOILA

j'en ferrais des plus belle

mes voila mes loulous au pree heureux comme tout

bouncebouncebounce :bball: :bball: :bball:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ces super

que ils peuvent profiter....


Comme quoi de fois faux savoir attendre....


Mes les chevaux eux ils profitent bien!

Comment sa va chez vous?

Et la prairie n'appartiens pas a Johan mes ont la loue nous !! Depuis vendredi

Ont va la partager pour que les autre peuvent profiter aussi....

Comme quoi il faux savoir prendre les choses en main de fois…

animaux3animaux3animaux3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais y'a pas que pour le prairies que les gens sont parti Wink

tant mieux pour toi pour tes chevaux que vous avez pu loué cette prairie. Very Happy

nous chez nous tout va bien et les loulous sont toute la journée dehors quand il fait beau, c'est chouette aussi :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:
oui mais y'a pas que pour le prairies que les gens sont parti Wink

tant mieux pour toi pour tes chevaux que vous avez pu loué cette prairie. Very Happy

nous chez nous tout va bien et les loulous sont toute la journée dehors quand il fait beau, c'est chouette aussi :cheers:


plus un

C'est chouette pour toi que tu aies su enfin louer cette prairie, pourtant c'est pas faute d'avoir essayé. Mais avec ou sans ça, on ne regrette pas une seconde d'être parti de là.

Bonne continuation et tes loulous sont toujours aussi jolies :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que cheque manège a ces pour et ses contre

Et que s’eux si sont a un manège ces normal que il y a des point + et des point négatif

Tout les manège ont sa, n’importe ou que les gens sont il y aura tout jour des point négatif

Vous devez être d’accord avec moi, Vanderhasselt, Hof ter smissen, gaby, steenberg, lennik,…. (Et je suis sur que certains gens sur le forum dirons la même chose de leur manège ou ex manège)

Ces sont tout des manège que au début vous avez aimer non ? Et après un certain temps ont commence a voir les point négatif

Ces tout a fais normal, ces aussi comme sa en amitié, en amour, en tout….

Au début tout jour tout et bien

Et Nancy tu te souviens que tu ma dis sa dus steenberg quand tu es partie de chez Gaby et que je suis venu te voir car je travaillais chez MSF ?

Tu ma dis identiquement la même chose, ces bien la preuve que au début tu étais contente de steenberg

Je trouve tout jour que la critique dans n’importe quel domaine et tous jours faciles….

Mes faux defois savoir donner des critique constructive aussi… il y a beaucoup de boulot et ces vrai qui pommais beaucoup de chose

Mes pour le moment les travaux avance , par ex : 2 arroseur supplémentaire pour élever cette trace de poussier au mielleux, la piste intérieur qu’il a fermer, les box du poney club que il retape, avec la même paire que la maison, l’appart qui et fini, la salle pour les membre qui se fini, il a mis du parquais….

Je sais bien que il promis souvent des choses, mes pour moi il fais de sont mieux (a mon avis sa dois couter la peau du cul) le manège et bien de belle balade la piste intérieur et jolie, il y a tout jours de la paille, (et oui chez gaby c’étais pas tout jours le cas)

Juste tout sa pour dire que part tout il y a des choses positive, et négatif bien sur le tout et de voir les point positif au lieux des négatif et pas voir la vie en noir mes bien la voir en rose….

Je suis sur que tes chevaux sont heureux ou il le sont, mes je t’ai déjà entendu te plaindre que ils sont sur lain, toi qui et si maniaque pour sa… (Juste pour te montre que il y a un point négatif dans tout)

Tout sa et pas une critique sur seux qui sont parti

Tout le monde fais se que il veux !!!!!!

Mes par ex le steenberg pour moi a ceci de positif

1 -Pas loin de mon copain sont cheval
2 –a cote de mon boulot (donc je peux aller les voir a midi, ou me changer les idee moi pendant 1heure)
3- les box sont bien grands pour les chevaux
4- le manège intérieur et bien et spacieux
5 les balades sont splendides en pleine nature
6- pas loin de l’autoroute pour aller en concours
7- facile d’accès (pour le camion ces primordiale)
8- ont dois s’occuper de rien
9- beau cadre
10- le bar et tout jour ouvert pour la toilette ! ( j’ai connu autre chose !)
11- piste arroser et tire tout les jours
12- fumier et pris régulièrement
13---- et je pourrais continuer comme sa car pour moi il y a des bonnes choses

Il y a des points négatifs

Je sais bien que il boit et que la il et bizarre (principalement le mardi car ces sont jour café)
Qu’il pique une crise defois (fin heureusement jamais contre moi bien sur que sa pourra arriver)
Et tout le reste

Avec tout sa je veux juste dire que chaque chose, être, personne, animal, maison, …

Toute chose a qq chose de bien ou de mal

la chose la plus importante ces de voir se qui prime… le positif ou le négatif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai ce que tu dis Jen, d'ailleurs tu peux demander à de nombreux "anciens", malgré toutes les critiques que les autres faisaient, on l'a toujours défendu et on lui a toujours trouvé des excuses. On a toujours beaucoup fait et aider pour tenir le manège en ordre et propre. Mais au fur et à mesure, on s'est rendu compte (et ce bien après) que tout ce que les "anciens" lui reprochait était en fait bien fondé.

Et oui beaucoup de promesses pas tenues, ce qui a fait tout foiré, c'est sa crise où il a mis Daphnée et Nicolas dehors alors que Nicolas est vraiment quelqu'un de sympa et pas chiant pour un sous, cet épisode a dégradé l'ambiance je trouve.

Je voudrais aussi mettre les choses au point en ce qui concerne le fait que tu aies entendu me plaindre qu'ils sont sur lin. D'abord je ne me suis pas "plainte", j'étais juste inquiète car ils n'avaient jamais été sur lin, que je ne savais pas comment ils allaient réagir (en manger???) et comment faire un boxe sur lin, c'est vrai, ça m'engoissait.

Mais je n'ai aucune plainte à formuler car tout s'est bien passé, et on commence à trouver la technique pour faire un boxe sur lin (merci les forumeurs Wink ), et j'avoue que maintenant, je préfère à la limite le lin, c'est bien plus facile et rapide à faire.

Voilà, maintenant je comprends que toi tu soies contente de là, mais moi, je ne regrette tout de même pas d'être partie de là (et apparemment je ne suis tout de même pas la seule!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou jen,
c'est vrai que sur certains points tu as raisons,et que au début,les gens voient plustôt les côtés positifs et que tout est toujours rose. Aussi que dans la vie,partout il y a du positif et du négatif. Mais malgrés tout,sur certaine chose,il n'est quand même pas très dégourdi le johan,moi je m'en foutais un peu car je savais que je n'allais pas rester mais quand même : ma porte à fermé durant 5 mois avec une corde à ballot,il pleuvait dans le boxe des chevaux et si peter n'avait pas réparé la tuile,ce serait toujours le cas,quand mes abreuvoirs ont été cassés,il a mis 3 semaines à aller chercher la pièce pour réparer,la piste intérieure qui était inondée avec les pluies,plus de lumière un moment donné pour aller chercher la paille dans la hangar quand on arrivait le soir,1 fourche pour tous alors que presque tout le monde fait son boxe soi-même ... Bref,quand même pas mal de petites choses qui sont furtives et s'arrangent facilement avec un peu de bons vouloir je trouves. Maintenant il est vrai que en comparaisons avec gaby,surtout pour ta maman,c'est le paradis et l'essentiel c'est que vous vpus sentiez bien Very Happy et maintenant en plus avec la prairie c'est le top pour tes loulous,allez,te fait de gros bisous ma petite cousine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le jour J et presque arriver

Ma grosse attend sont poulain et sa commence a se voir de plus en plus

Très grosse le poulain déjà bien descendu

Je vous laisse admire ma plus belle…. Jours J-6 enfin ces calculer mes ont verra….










Et je vous présente en nouveau pas vraiment voulu mes bon ces le destin

En faite ce cheval étais de une saisie a la police

Il a été mis en vente à l’enchère sous enveloppe ferme

Moi j’ai fais une offre misérable sur se cheval….. Sans jamais l’avoir vue

Monte pas possible jamais sur les chevaux de saisie la seule chose que je savais ces que il a saute a lumen dans les 5 ans international

Il et reste un ans a la caserne a bxl

Si qq a des informations sur lui…. La vue en concours… ou connais plus d’info sur ces parents

Ces un vert et rouge par balisar et ils s’appelle robin de fanget…

Contente que il et jolie et sage et que il saute bien car pas avoir vue le cheval lol

Qq photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waou encore un?! ... il a une bonne tete en tt cas Smile

mets encore des photos!! on le connait pas nous celui la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

que de magnifique chevaux.

J'ai pas compris l'histoire avec le dernier loulou que t'as acheter ^^ lol!:blond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho le gros bidon de Outhe Laughing

N'oublie pas de mettre pleins de photo du ptit poulinou hein Jen

Il est sympa ton nouveau loulou, c'est marrant comment tu l'as eu dis donc!

Il est gentil? Quel âge a-t-il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a 7 ans

il a fais les concour international a lummen

puis a ete saisie par la police a cause d'une faillite...

et reste 1ans 1/2 a etterbeek le temps que le proces ce mes en route et tout

il y a deux semaine j'ai eu une lettre dans la boite

j'ai fais une offre

et le clou ces que je l'ai... pas voulu du tout mes bon

j'ai deja sauter avec oui il passe 140cm sans probleme

il travaille super bien....

fin je me suis mis directement dessu apres 1.5ans et il a pas bouger

chouette cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis apres 1.5ans a se faire chier ...
il devait etre vachement content de voir un peu de vert des autres chevaux de la piste des gens du bruit ... et toi qui le monte et saute avec lol!

hehe bonne acquisition hein Wink
jai deja vu un concours a lummen et cest => affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fin si qq aurais des informations sur les sujet suivent

Robin de fagnet ?

L’étalon vert et rouge (sont père) par jalisco B

L’étalon belisar (je sais que ces un KWPN en dressage d’ont le père et Sandro XX) pour l’amateur de dressage ici ?

Photo de sandro XX

Si qq a déjà vus robin en concoure le numéro de Kevin Gielen ces lui qu’il la monter a Lummen dans les 5 ans…

Fin tout information et la bien venu

Connais pas du tout le cheval… je sais Just que ces une crème un peux beaucoup d’énergie mes sage, une crème au box et il saute bien même très bien… mes bon je l’ai fais sauter sur un obstacle pas plus. Puisque il était si long temps au repos…

A la police il ne peuvent pas monter les chevaux prise en saisie donc sa se fais que il a travailler longe et paddock pendant un ans et demi..

Il et bien soigne car il brie bien vaccin sont en ordre la total quoi

Fin si vous pouvez m’aider faite moi savoir

Bis

(Ps. Je suis flamande deso pour les fautes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis curieuse de voir ce qu'elle va nous sortir de beau outhe,mais c'est certain,ce sera un crack avec des origines pareil,et dès qu'il est né,tu nous préviens et on viens le voir. Pour le nouveau,je crois que c'est un bon achat,il a l'air d'avoir de l'amplitude dans ses allures et de pas mal décontracté pour un qui n'a plus travailler depuis longtemps,et un bon mental comme tu expliques,mais je suppose que lui c'est pas pour garder. Te fait de gros bisous et on se verra sans doute au jochri,je vais regarder dans le programme quand vous sautez Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

Bah moi j'adore le dernier, mmmmmmmmmm les gris I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...