ptitepuce1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 voila jai enfin le temps de vous présenter mes cheris tout d'abord je vous explique un peu mon histoire en vraiment tres tres court car c'est beaucoup plus compliqué que ça j'ai eu un cheval pendant 2 ans et demi c'etait un joli poulain alezan puis jai du me resigner a men separer je lai offert a une asbl qui recueillait les chevaux jai préféré faire ca plutot que de le vendre maintenant je sais qu'il est super bien et jai des nouvelles regulierement dailleurs voici sa photo maintenant adulte et monté apres qques années je me sentais vmt en manque des chevaux jai donc décidé de partir a la recherche d'un poney vu que je navais la place que pour un shetland et cest la que l'amour des minis m'a accroché le coeur voici ma toute premiere mon coup de coeur mon coeur sur pattes ma grosse Zéna puis je lui ai cherché un fiancé et je suis tombee sur le plus beau de tous les petits etalon Mon beau WYO ensuite jai travaillé dans un elevage et jai acheté la petite Anou que jai connu tout tout bébé mais elle est arrivée chez moi vers 7mois apres son sevrage ensuite jai voulu une shetland plus grande et debourree car la seule debouree zena est prise de fourbure chronique et je ne la fais plus du tout monter jai alors craqué pour la gentillesse de Simone simone attend un bébé pour tres bientot....... javais aussi une autre ponette mais je lai revendue a une amie qui me la laisse meme chez moi je vous met une tite photo aussi elle s'appelle Tapioca voili voilou je possede aussi d'autres animaux jai un chien, un chat, 3 furets et 6 gerbilles et euhhh..... je crois que cest tout et une petite fille de 9mois je vous met aussi une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 11 avril 2008 WYO est sublmime le reve !!! tapioca est magnifique et les autres sont aussi superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 ptitepuce a écrit:roooooh dommage qu'ils ne restent pas comme ça (A croire que j'aime bien les bébés en tous genres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 superbe petite fille... et tapioca est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Moi j'ai un petit faible pour WYO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 ils sont trop chou les schetlland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitepuce1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 merci merci les gens tombent souvent amoureux de wyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 WYO je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Wouwwwwwww trognon ta tite fille!!! Tes dadous egalment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Tapioca est TROP MIGNONNE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Il était beau ton poulain de 2ans 1/2 pourquoi tu t en ai séparé (si c est pas trop indiscret)??J adore le petit wyo aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Moi c'est pour Zena que je craque ! Et pour ta fille (qui te ressemble bcp d'ailleurs c'est trop mignon) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitepuce1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Citation :Et pour ta fille (qui te ressemble bcp d'ailleurs c'est trop mignon) ! aaahhh ca fait plaisir car on dit tjs qu'elle ne ressemble qu'a son papa pour andrea : tu parles de qui??? je ne me suis separée que de tapioca et elle na pas 2 ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Je trouve tes petits poneys trop mignon surtout Wyo et tapioca et ta petite fille est trop mignonne elle te ressemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites