miss05 0 Posté(e) le 11 avril 2008 A votre avis : QUI SUIS-JE ? - J'ai 8 ans - n'ai subit aucune opération - d'origine étrangère - caractère d'ange - assez poilu - encore un coup de coeur de ma maîtresse.......qui m'a acheté TROUVEZ ET JE VOUS MONTRERAI MA PHOTO !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Le papa du futur poulain de Miss?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Alkanette a écrit:Le papa du futur poulain de Miss?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Poilu..... Irish Cob ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 11 avril 2008 epona5 a écrit:Poilu..... Irish Cob ??? c'est déjà une partie de la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 on veut voir la photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 11 avril 2008 L'isabelle létalon irsh pie isabelle?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 11 avril 2008 J'ai regardé il est né en 2002 c'es tpas lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Alkanette a écrit:L'isabelle létalon irsh pie isabelle?! Sorry mais 18000 euros n'est pas trop dans mon budget!!! Mais OUI il s'agit bien d'un étalon, pie ... de 8 ans qui est arrivé parmis nous. Il se nomme SULLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Superbe et à Sully On attend une photo de lui en entier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ok j'en ai une mais il est vraiment crado plein de boue et tout mouillé donc est ce que vous voulez bien le voir dans cette tenue ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 11 avril 2008 OUI OUI en attendant d'en avoir une de lui propre, on se fera déjà une idée de l'ensemble. En tout cas, il a une chouette tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 11 avril 2008 J'adore!!! il est trop chou!! je comprends que tu ai craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Mesdames, il est dispo pour vos saillies cet été !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 11 avril 2008 rho il a une de ces tetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 je comprend que tu as craqué,il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 11 avril 2008 mmooooo qu'il est trognon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 je comprend pk tu a craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 11 avril 2008 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Il s'en passe des choses à Rendeux lol Il est bow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Hooo il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Comme il est beauuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Trop chou ! Il a une tête et un regard à craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 11 avril 2008 tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Ca vous fais combien d'étalon maintenant?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Très beau ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Alkanette a écrit:Ca vous fais combien d'étalon maintenant?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Alkanette a écrit:Alkanette a écrit:Ca vous fais combien d'étalon maintenant?! 4 ( le PSA, le palomino, l'irish cob et le cob normand) Il y en aura 2 en plus l'année prochaine ( le part arabe pie de Fakir et un half Quarter bai overo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 24 avril 2008 OH, vous n'avez pu le p'tit niki?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 24 avril 2008 non je l'ai vendu à qqun qui le méritait vraiment, qui habite à 10 km de chez moi. Le monsieur a eu 3 accidents en attelage et était défranchi. Il cherchait une perle pour atteler alors je lui ai mis NIKKIE à l'essai et il fut conquit. le loulou est au paradis et il y à obligation pour lui si il doit le vendre, qu'il revienne chez moi uniquement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 26 avril 2008 Waouw, bel achat il est adorable Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites