Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elo141

polo les photos sont la!! + ptite astuce de polo!!

Messages recommandés

super moment de complicité passer avec polo mercredi après-midi
moi, complètement couché à terre devant lui et lui qui me veillait I love you
voici une photo que je trouve superbe
je mettrai les autres après je ne les ai pas encore charger

commençons par le début les 2 loulous qui font la sieste tout les aprem..
polo qui fait la crêpe :twisted:

o zut elle m'a vu ...

ya jamais moyen de dormir ici...

les choses sérieuse commence^^ moi coucher complètement dans ses antérieurs il osait plus bouger... I love you je précise ses spécialité ses les massages du crâne et faire des gros bisous et prendre mon nez dans ses 2 lèvres lol

qu'est ce que c'est que sa?? scratch

I love you

petite astuce de polo pour faire de l'exercice et être récompenser tout de suite a ne pas montrer a vos loulou lol!

ah c'est dur de pas encore pouvoir aller a l'herbe... xD

Invité
drunken

vite vite les autres photos

Invité

je l'es vu tantot :cheers: drunken

je l'aime tjrs autant!!

Il y a des moments comme ça qui font très chaud au coeur I love you ... Belle complicité, et jolie photo!

merci Very Happy
c'est incroyable les moment magnifique et inoubliable qu'ont peu passer avec lui I love you un petit coup de blues et 5 minutes chez polo et c'est parti...
il est vraiment incroyable ce cheval avec lui ce n'est jamais de prise de tête ce n'est que du bonheur à chaque instant I love youI love you

Tres belle complicite et confiance reciproque Encore plein de bonheur a vous 2... animaux3

Invité

Ro Faudra que je vienne le voir Smile
je t'ai vu tantot sur Farfalla et moi avec Lascar suis passée et tu m'as dit Bonjour avec un Very Happy

Geraldine-15 a écrit:
je t'ai vu tantot sur Farfalla et moi avec Lascar suis passée et tu m'as dit Bonjour avec un Very Happy

lol oui Very Happy
ben je montais farfalla au licol et quand elle voit un autre cheval qui passe ou quoi elle pette une case c'est pour sa que ma mère lui mettais vite fait son bridon pour pas risquer... déjà que j'étais à cru lol! mais elle a pas bouger^^ Very Happy
normalement demain je montes polo en totale liberter... tu le verras p-e bosser si tu repasses devant chez moi à ce moment la 👅

Invité
elo a écrit:
Geraldine-15 a écrit:

lol oui Very Happy
ben je montais farfalla au licol et quand elle voit un autre cheval qui passe ou quoi elle pette une case c'est pour sa que ma mère lui mettais vite fait son bridon pour pas risquer... déjà que j'étais à cru lol! mais elle a pas bouger^^ Very Happy
normalement demain je montes polo en totale liberter... tu le verras p-e bosser si tu repasses devant chez moi à ce moment la ?

a Quel heure? car moi Jdois aller a l'equit' Very Happy:D bon cette fois si je passe je prend pas mon loulou comme sa je pikerai ton apareille et je ferai des photos SmileI love youWink

Geraldine-15 a écrit:
elo a écrit:
Geraldine-15 a écrit:

lol oui Very Happy
normalement demain je montes polo en totale liberter... tu le verras p-e bosser si tu repasses devant chez moi à ce moment la ?

a Quel heure? car moi Jdois aller a l'equit' Very Happy:D bon cette fois si je passe je prend pas mon loulou comme sa je pikerai ton apareille et je ferai des photos SmileI love youWink

ok pas de blem mais je ne sais pas encore quand sa sera car sa dépendra du temps et faut que je monte farfal chez jean - paul avant les cours et je dois aussi faire des courses donc je sais vraiment pas...
surement dans l'après-midi...

Invité

si je sais je passe Very Happy mais promet rien Razz

• Créer...