jujucool007 0 Posté(e) le 11 avril 2008 la nouvelle du jour !!!!!!!!! sa faisait quelques temps que je trouvais que ma jument se creusait , et grossisait... alors aujourd'hui j'appelle le veto pour la fouiller et voila sa fait 6 mois que j'ai ma jument et elle est pleine de 10 mois !!!.... je suis vraiment surprise ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Bonne nouvelle pour toi au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ouf!! et ben sa pour une surprise...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Vanille a écrit:Bonne nouvelle pour toi au moins ? oui et non car j'avais prevus de la mettre en concour .... et j'etait presque prete ....mais bon contente quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Et tu sais quelque chose sur le père? Moi, elle est pleine de presque 9 mois :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Courage en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Lau a écrit:Et tu sais quelque chose sur le père?Moi, elle est pleine de presque 9 mois :bom:oui on a tel a l'elevage un beau grand palomino qui se serais echapper de son pre !!!on auras que les mettres ensemble au sevrage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Vanille a écrit: Courage en tout cas merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 belle supriseeeeeeeeeeeeeeeee :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Waw! Ca c'est une surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 11 avril 2008 et elle a quel âge la juju? en tout cas c'est cool tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Bravo !!! Tu mettra une photo du poulain ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 11 avril 2008 elo a écrit:et elle a quel âge la juju? en tout cas c'est cool tout sa 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Vanon a écrit:Bravo !!!Tu mettra une photo du poulain ?? oui!!!! j'espere que je vais le garder c'etait pas prevus dans le budget ... mais bon c quand meme le fils de la chose la plus belle a mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 11 avril 2008 c est une bonne blague ça, la mienne pouline dans 2 semaines. Courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Quelle surpirse.!! J'espere que tu va pouvoir le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 et tu a des photos du papa? Et de ta juju? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Lau a écrit:et tu a des photos du papa?Et de ta juju?nn je vais en recevoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 11 avril 2008 jujucool007 a écrit:Lau a écrit:Et tu sais quelque chose sur le père? Moi, elle est pleine de presque 9 mois :bom: oui on a tel a l'elevage un beau grand palomino qui se serais echapper de son pre !!!on auras que les mettres ensemble au sevrage ... Chez rené elle c'est faite saillir tu l'a appelé?! Un beau palo ça va, imagine ç aura pu être un ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Alkanette a écrit:jujucool007 a écrit:Lau a écrit:Et tu sais quelque chose sur le père?Moi, elle est pleine de presque 9 mois :bom:oui on a tel a l'elevage un beau grand palomino qui se serais echapper de son pre !!!on auras que les mettres ensemble au sevrage ...Chez rené elle c'est faite saillir tu l'a appelé?! Un beau palo ça va, imagine ç aura pu être un ane oh un mulet mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Et ben ca c'est de la surprise! :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Lol et dire que tu m'as prise pour une tarée quand je t'ai fait part de mes doutes ^^ Enfin ça t'en feras un de plus à choyer, tu apprécieras mieux la nouvelle quand le choc sera passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ah la belle surprise !!!!! :cheers: :cheers: :cheers: n'oublies pas de nous bombarder de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Je l'ai toujours trouvé bien grosse mais elle donne l'impression que sa fait partie de son charme ! En tout cas c'est une jolie suprise ! Et pour les concours c'est pas grave comme sa tu seras bien prete et dès le début de la prochaine saison tu cartonnera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 11 avril 2008 miramis a écrit:Je l'ai toujours trouvé bien grosse mais elle donne l'impression que sa fait partie de son charme ! En tout cas c'est une jolie suprise ! Et pour les concours c'est pas grave comme sa tu seras bien prete et dès le début de la prochaine saison tu cartonnera ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimten 0 Posté(e) le 11 avril 2008 c'est génial....j'espère pour toi que tu gardera le poulain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Et ben quelle surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 14 avril 2008 nikiline a écrit:Et ben quelle surprise oui en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimten 0 Posté(e) le 14 avril 2008 he ben ça c'est uen très belle surprise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites