Priska11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ... chez le bouvier bernois qui a piqué la balle du Shitzu du voisin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Mes chiens aussi piquent les jouets des chiens des voisins mais le problème c est que cest pas des shit-tsu moi les voisins c est des labradors c est deja plus gros sa fait parfois des bagares !! Enfin il est trop mignon tant que le shi-tsu l a pas remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 OOOOh j'adore les bouviers bernois !!! C'est des gros nounours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Merci pour le nounours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Il a l'air super sympa ton gros nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Merci Mag&Ali. Il est un peu maladroit, mais très sympa en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine011 0 Posté(e) le 14 avril 2008 moi aussi j'ai un bouvier bernois je vous mettrais les photos un autre jour! promis lle était tellement mignonne petite mais maintenant elle est un peu envahissante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 justine a écrit:moi aussi j'ai un bouvier bernois je vous mettrais les photos un autre jour! promis lle était tellement mignonne petite mais maintenant elle est un peu envahissante! Ah ça, si vous voulez un chien pot-de colle, prenez un Bernois.. (et n'oubliez pas de l'huile de bras pour le brossage quotidien... :geek: ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 14 avril 2008 :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites