louise84 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Mes rats! Ca fait un moment que je n'ai plus posté sur eux! Wonka, né en mai 2006 (berkshire, noir, lisse, standard). Piksou, né en mai 2006 (husky, noir (le husky "grise" avec l'age), lisse, standard). Stanley, né en février 2007 (unis, noir, rex, standard). Lenny, né le 22 novembre 2007 (hooded, noir, lisse, standard). Aujourd'hui la température était bonne, j'en ai profité pour sortir mes dindons à la lumière du jour ! Et oui après un hiver entier à l'intérieur ils étaient content de respirer un peu d'air frais! Stanley en a bien profité... Photos diverses et assez récentes... Stanley et Piksou. Wonka, Stanley, Lenny, et Piksou devant. Voilà mes petits boubous, mes petits soleils, ma petite familles, mes petits mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 11 avril 2008 hii j'admire tes photos elles sont super belle!! La petite promenade a du leur faire du bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Roxane a écrit:hii j'admire tes photos elles sont super belle!! La petite promenade a du leur faire du bien!! Merci Roxane! Oui, ça leur fait du bien de temps en temps, mais attention car ils ont des poumons fragiles mes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Stanley, l'obèse... Il est au régime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily0399 0 Posté(e) le 12 avril 2008 j'adore j'adore j'adore!!! ils sont trop craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 13 avril 2008 lily0399 a écrit:j'adore j'adore j'adore!!! ils sont trop craquants Merci pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Trop fan des rats moi !!! Une petite préférence pour Piksou, mais ils sont tous magnifique de toute façon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Partir a écrit:Trop fan des rats moi !!! Une petite préférence pour Piksou, mais ils sont tous magnifique de toute façon ! Merciiii! Je lui dirai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ils sont trop trop chou tes ''dindons'' ! Vivement que le soleil revienne pour leur faire profiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 punaise ! ils ont l'air trop adorables !!!!!!! Félicitations pour tes photos elle sont géniales, je sais pas comment tu fais ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Merci Fanny, et merci Mag et Ali ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites