Priska11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 adorables tes poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Ils sont trop mignon tes petits shetlants , ils ressemblent a un petit de mon manège . Et ton cheval est très beau il doit etre géniale avec toi vu que tu l a depuis tout jeune en tout cas bravo sa a pas du etre facile de le travailler tous les 2 si jeunes. Il a l air bien maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Je comprends pas les gens qui offrent un poney à une tombola ! C'est de la folie ! En tout cas il a eu de la chance d'etre tombé entre de bonnes mains ! Il est superbe ! Kimour et lui se ressemble bcp et ils sont tous les deux très chou ! Et j'aime beaucoup aussi ton cheval ! C'est quoi comme race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 11 avril 2008 La mère est une haflinger et le père est un pure sang arabe Complètement opposés mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Et quoi ? Personne il aime mes dadous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 12 avril 2008 j'adore ! je craque pour Kiwi, surtout dans l'eau... ils sont tous magnifiques d'ailleurs ! et, heu... y a JAMAIS trop de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 il est trooop beau Kiwi ^^ j'adore avec sa fameuse criniere! et kamour il est mignion avec sa petit tête et c'est yeux tout doux; je craque xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 le schetland est trop mignon ( en fait je craque sur tt les scheti) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ton shetland est canon ! Une vrai petite boule de poil adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 12 avril 2008 J'aime bcp mais tu le sais deja ! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 trou chou il et trop bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ta prairie est tjs sous la flotte comme ca ? jadore labri qui doit plus servir bcp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Kiwi est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 ils sont chou' ! victoria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 13 avril 2008 les 2 ptits sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 C'est vrai qu'ils sont trop cracants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Trop beaux tes loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Merci à tous pour vos ptis commentaires bien sympa Et pour répondre à Scania, à chaque fois qu'il pleut vraiment fort ( la Belgique quoi =p ) et bn c'est innondé comme ca :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Comme je vois vous êtes beaucoup à craquer sur Kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 ils sont chou des deux minis et l'autre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 17 avril 2008 kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Ils sont tout les trois très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the dark of angel 0 Posté(e) le 18 avril 2008 J'adoooooore tes Shet's =D Et ton petit jeunot est mimi comme tout, bonne continuation, le chemin est long, mais il en vaut la peine =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Haaan tes chevaux Moi je craque pour les 3 heiin ^^ Et ton Kenzo qui est plus grand que Kazan (maaah la honte à moi xD) Et les 2 petits heureusement qu'ils sont tombés sur toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Rooo il sont trop mignon tes shet's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Haa lolie :happy: Merciiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 18 juin 2008 Ils sont trop adorables ... :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Et son cheval il est Chouette =) J'ai monté Kenzo aujourd'hui en balade Pour la première fois je l'avais déja monter en piste mais bon pas vraiment pour travailler^^ juste pour tester et je dois dire =/ c'était l'horreur au début.. Puis je l'ai remonter en piste il y a pas longtemps ca allait déja beaucoup mieux!! (quel progrès !) Et aujourd'hui elle me le propose en balade =/ Ma tête déja :$ Et puis quand on a croisée tes parents "aaah ils vont voir que j'suis sur ton cheval" xD Enfin il était vraiment chouette =) J'ai juste failli me planter une fois a cause de son "petit" saut xD Enfin ^^ Merciii à toi de m'avoir laisser monter Kenzo =) Mercii de me faire confiance =) Merciii, merciii =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Tu sais bien tout ce qu'il représente pour moi ! Donc tu te doutes bien que je ne l'aurais pas proposé à tout le monde ! Je ne regrette pas du tout ! Tu as gérer, même le pti saut ! ptdrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Rho qu'ils sont beaux ! Hé hé,mtn je vois bien qui tu es,on s'est meme déjà parlé il me semble... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 k3nz0uh a écrit:Tu sais bien tout ce qu'il représente pour moi ! Donc tu te doutes bien que je ne l'aurais pas proposé à tout le monde ! Je ne regrette pas du tout ! Tu as gérer, même le pti saut ! ptdrr ! C'est gentil ^^ Merci =) Oui même me "petit" saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites