Fantasiaa 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Il n'est pas à moi mais est le premier bébé part arabe de mon Echoo. Il est né ce matin, maman et bébé se portent bien. Il ressemble (un peu trop) à papa, dommage qu'il ne soit pas pie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Il est chou comme tout ! Pas de chance qu'il devienne pie en grandissant (je n'y connais rien en génétique dsl) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Non, hélas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 il est joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horse-passion 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 moi je le trouve super mimi surtout en pas pie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 il est trop chouuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Tres mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 14 avril 2008 trop chou! C'est vrai que c'est dommage, la maman est joliment dessinée en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Et tes bébés 2008 à toi Fantasiaa, c'est pour quand? (sans vouloir polluer le post, me réjouis de voir les photos...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ca vient, ça vient!!!Les premiers d'ici quelques jours mais ne vous inquiétez pas, vous serez tous averti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 il est mimi le poulinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Magnifique Vivement les tiens .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Fantasiaa a écrit:Ca vient, ça vient!!!Les premiers d'ici quelques jours mais ne vous inquiétez pas, vous serez tous averti ok on attend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 25 avril 2008 Je suis d'accord avec toi Fantasiaa, dommage qu'il ne soit pas pie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites