Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marylou111

selles bates

Messages recommandés

bjr je sais deja qûe bcp de monde pose cette question mais voila, la fille de mon prof vend sa selle de dressage bates, je l ai essaier 2h la semaine passer sur 2 cheval differents, pour moi elle est genial bien caler dedans mais vous, qu'en pensez-vous :?:


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'aime beaucoup ces selles, on est très bien dedans, autant dress que obst!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'intéresse aussi d'avoir vos avis, je compte m'acheter une Bates de dressage cet été (si les finances suivent
Rolling Eyes )!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai la Caprilli obstacle et je ne regrette en rien mon investissement!
Dressage je n'ai jamais essayé donc je ne pourrais pas te dire mais niveau qualité je n'ai rien à redire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve le siège de la Caprilli dressage mal équilibré mais la Innova me semble chouette ; je ne l'ai essayée qu'au pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poussinette a écrit:
Je trouve le siège de la Caprilli dressage mal équilibré mais la Innova me semble chouette ; je ne l'ai essayée qu'au pas.

C'est noté! Merci! J'ai déjà trouvé une Bates Innova que je pourrai essayer, mais c'est la version avec les plus gros quartiers (extend ou je ne sais plus quoi)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la selle c'est marquer bates austarlian je croix mais en tt cas je l ai encor essayer hier je c vrt bien dedans et je me sens en meuilleur position

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de m'offrir la BATES INNOVA, celle avec les gros taquets.
Effectivement c'est un vrai fauteuil surtout au galop. Par contre la vendeuse m'avait prévenu du temps d'adaptation un peu long. Au pas on ne peut pas juger mais je vous garantie qu'après deux heures en selle les courbatures se font sentir..... Mais ça passe. Je ne regrette vraiment pas cet achat, j'ai même sentis mon cheval mieux équilibré du fait de la meilleure répartition du poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je me suis offerte une bates caprillini mais perso je suis fort décue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans indiscrétion, combien coûte la selle Bates Isabell Werth?
J'adore ce modèle, et je commence doucement à m'y intéresser pour débuter mes économies Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...