Invité Posté(e) le 12 avril 2008 J'ai lu tous les messages en mémoire à vos petits dadous chéris qui sont partis brouter l'herbe bien verte du paradis et sincèrement ca me donne vraiment très très envie de pleurer même si je ne les connaissais pas.. :( Donc je voulais dire à tout le monde ; vraiment désolée pour vos loulous, vous avez vraiment beaucoup de courage ! Car perdre un être cher c'est une des plus grosses épreuves de la vie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Soouchi a écrit:J'ai lu tous les messages en mémoire à vos petits dadous chéris qui sont partis brouter l'herbe bien verte du paradis et sincèrement ca me donne vraiment très très envie de pleurer même si je ne les connaissais pas.. :( Donc je voulais dire à tout le monde ; vraiment désolée pour vos loulous, vous avez vraiment beaucoup de courage ! Car perdre un être cher c'est une des plus grosses épreuves de la vie.. c'est vrai que ca doit etre une épreuve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Soouchi a écrit:J'ai lu tous les messages en mémoire à vos petits dadous chéris qui sont partis brouter l'herbe bien verte du paradis et sincèrement ca me donne vraiment très très envie de pleurer même si je ne les connaissais pas.. :( Donc je voulais dire à tout le monde ; vraiment désolée pour vos loulous, vous avez vraiment beaucoup de courage ! Car perdre un être cher c'est une des plus grosses épreuves de la vie.. merci ! oui c'est dur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 5 mai 2008 merci ... effectivement cela reste une épreuve difficile à surmonter quelqu'en soit la cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites